Windows ME est-il Satanique ?
- 22 réponses
- 10 participants
- 1 010 vues
- 5 followers
Nonne
je ferais court (pour une fois), hier je me fendais d'une prose longue sur le post "les filles et l'audio"; j'étais hors connection vu le temps que j'y ai mis. Méfiant, car j'ai déja eu un plantage quand je donnais mon avis sur le préamp ART PRO, (quand j'ai voulu me reconnecter en fin de message, ma prose avait disparue ); méfiant disais je, j'ai sauvegardé cette fois ci sur mon disque dur tous les cinq minutes, et quand j'ai voulu sauvegarder une dernière fois avec les smiley, ça a planté .
Et alors ? bah sur mon disque dur j'ai la page web d'audiofanzine, mais de mon texte quedalle. Je viens de poster à psycom, et avant d'envoyer mon mail j'ai sauvegardé de toute les manières possible, 1) enregistrer sous ...,2) le même en surlignant le texte, 3) idem, en courant dans la pièce en agitant les bras pour implorer Waconda .
Résultat quedalle.
Toujours ma petite page web, et rien dedans.
Pourtant j'ai déja enregistré des pages web sans problèmes, et là, je ne sais que faire.
Dire que je suis dans une rage folle est un peu léger .
Si quelqu'un à une solution avant que je me mette au macramé.
Nonne
Shariff/RIP
Citation : Comment faire quand vous avez supprimé un dossier qu'il fallait pas? ou si un p'tain de virus vient tout planter? ben c'est tout simple : Comment faisiez-vous sous windows 98 ???
Pourrais-tu justement développer ça? Parske je ne vois pas trop d'autres alternatives...
Avant Me, j'avais 95 et quand j'avais ce genre de problème, je formatais tout le DD et je réinstallais tous les programmes!
Ya surement d'autres solutions, mais lesquelles?
Citation : Si 'il plante : reset froid + scandisk et hop !
S'il re-plante ; coup de pied avec chaussures crampons de 22 limés !!!
S'il re-re-plante : base de Base-ball
Ciao
Inusable™
Est-ce qu'une BASE de baseball pese t'elle plus lourd qu'une BATTE de baseball ?
Inusable™
...J'entends dire ca depuis le debut des années 90 a peu pres, une fois j'ai vu un reportage tv sur une brigade spéciale de flics qui possedait un logiciel pouvant realiser cette prouesse digne du Phenix mais le reportage disait aussi que le logiciel en question coutait BONBON de $ !!
Peut etre que depuis (une dizaine d'années deja... bientot la menopause ralala) ce genre de soft s'est democratisé ?
Si un nain format Ticien passe dans les parages, attrapez-le pour qu'il nous avoue tout sur le sujet !!!
FredT
Par contre, si ça se trouve, il faut avoir installé ces utilitaires avant
Fmarine
Evidemment, 2000 ou XP ont meilleure réputation et tres certainement justifiée, en attendant de franchir le pas et lorsque je changerai de processeur, je défie quiquonque de posséder un ordi qui plante aussi peu que le mien, c'est à dire, presque jamais !
L'optimisation : en gros : c'était 23 pages !!!
Je fais super attention à ce que je fais : c'est un outil de travail !
Y'a que moi dessus.
Alimentation electrique : la "studio" : filtrée à la source.
Le minimum de programmes installés et un choix judicieux de composants (suf le Hd qui m'a planté au bout d'un an)
Ben oui, je sais que pour certains c'est surréaliste, mais dans mon cas, Windows Me, c'est de l'horlogerie Suisse. et je précise que tous les ordis sur lesquels je l'ai installé et fais mes petites oprimisations, c'est pareil .... Jamais planté et pourtant, des fois, ce sont de vrais Nain-ternautes qui travaillent avec ! Biens sur, je repete, systeme propreet Que dédié à la musique avec le minimum d'installé sans le superflu ! Et en plus, c'est l'Os qui prend le moins de ressources !
Caca In -> Caca Out
LowFi
Citation : Pourrais-tu justement développer ça? Parske je ne vois pas trop d'autres alternatives...
Avant Me, j'avais 95 et quand j'avais ce genre de problème, je formatais tout le DD et je réinstallais tous les programmes!
Ya surement d'autres solutions, mais lesquelles?
comme y a pas de system de restauration sur Win 98, on m'a conseillé Ghost (Norton)..
prise en main un peu hésitante (on s'en sert pas ts les jours) mais hyper pratik...
Shariff/RIP
Ouais mais bon, ton Ghost Norton doit bouffer des ressources, non? Donc, on n'est pas avancé...
Ciao
LowFi
bon après, je suis pas assez qualifié ds le monde du Pc pour pouvoir parler ressources.. je ne connais que la couche superficielle de ces engins et je dois me fier à ce que je vois... ça rame pas? ça plante pas? alors c bon... et Ghost en l'occurence, j'pense pas k'il soit gourmand.. c juste un ptit programme ki fonctionne sous DOS... rien à installer.. même pas mal...
Traumax
Y'a un concours de déterrage ou bien ?
9 ans spas mal.
- < Liste des sujets
- Charte