Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Windows ME est-il Satanique ?

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 011 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Windows ME est-il Satanique ?
Bonjour,

je ferais court (pour une fois), hier je me fendais d'une prose longue sur le post "les filles et l'audio"; j'étais hors connection vu le temps que j'y ai mis. Méfiant, car j'ai déja eu un plantage quand je donnais mon avis sur le préamp ART PRO, (quand j'ai voulu me reconnecter en fin de message, ma prose avait disparue :((( ); méfiant disais je, j'ai sauvegardé cette fois ci sur mon disque dur tous les cinq minutes, et quand j'ai voulu sauvegarder une dernière fois avec les smiley, ça a planté :fache: .

Et alors ? bah sur mon disque dur j'ai la page web d'audiofanzine, mais de mon texte quedalle. Je viens de poster à psycom, et avant d'envoyer mon mail j'ai sauvegardé de toute les manières possible, 1) enregistrer sous ...,2) le même en surlignant le texte, 3) idem, en courant dans la pièce en agitant les bras pour implorer Waconda :8O: .

Résultat quedalle.

Toujours ma petite page web, et rien dedans.
Pourtant j'ai déja enregistré des pages web sans problèmes, et là, je ne sais que faire.

Dire que je suis dans une rage folle est un peu léger :oo: .

Si quelqu'un à une solution avant que je me mette au macramé.

Nonne
Afficher le sujet de la discussion
21

Oui c'est pour mettre un peu l'ambiance, même pas lu le thread c'est juste le titre qui m'as fait marrer

22

Y'a de la légende là, Psycom, Fmarine, FredT et Inusable. A croire qu'à l'époque ils étaient 8 inscrits.

23
Et on est toujours vivants :) hihihi

Caca In -> Caca Out