Zap : comme d'hab, les photos sont dans la rubrique "Salons : Siel 2007". Tu cliques sur le petit menu déroulant à droite et... miracle !
Les filles de la boîte noire, je les ai vues de près. J'ai effectivement passé un petit moment dans le "carré VIP" de Algam pour voir au calme les nouveautés avec leurs chefs de produits. Elles sont venues s'assoir à 1 m de moi pour pause clope-boisson.
Ben elles dansaient peut-être très bien (ça j'ai pas vu), mais à voir de près, ça donnait pas spécialement envie de soulever les jupes...
Sinon, impression idem chez Funktion One. Autant les années précédentes, l'accueil était plutôt cool, autant cette année, c'était n'importe nawak. Au point que j'ai faillis pas faire de news sur eux qui se cassaient aussi peu le cul pour donner les infos. Si l'année prochaine, ça les intéresse aussi peu qu'on parle de leur produits, on s'abstiendra.
A noter que c'est le seul stand sur lequel j'ai été (plus que) moyennement bien accueilli.
Ici on veut voir de la photo compromettante. Gros plan de Denfert en train de se grater le nez, Duch en train en train de mater le cul de Phylomène, Psycroute bourré avec les yeux rouges et les auréoles sur la chemise, etc etc. Du croustillant quoi. Et gratuitement, c'est ça l'esprit communautaire : partager avec ceux qui ne pouvaient être présents