Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La réponse de Duch d'hier : "ouaih mais tu comprends, bah j'ai plein de photos en vrac, et puis c'est long à ranger, et puis je voudrais pas vous envoyer des photos de Duchette en fâcheuse posture par erreur..."
Bises à tout le staff, merci pour l'accueil, les sandwiches (de Philo, parce que ceux de Kintalia étaient, comment dire, hum...), le prêt de matos par Denfert et Doomfred pour ma démo, le jeu ultra funky de Denf', et bien sûr la truffade saucisse interminable !
Citation : Ba des commerciaux et des techos un peu style "ouais je bosse chez funktion one baisses les yeux tavu" quoi ... Enfin j'ai eu l'impression.
Ce que tu dis me rassure un peu.
Pas top d'agir comme ça pour une marque qui veut monter haut.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
137Posté le 14/02/2007 à 17:13:07
Faut pas oublier de saluer les petits apéros au blanc et au rouge (certes pas terrible), et les cours de batterie de Piston (merci encore pour les baguettes d'ailleurs )