Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Siel 2007

  • 219 réponses
  • 29 participants
  • 3 655 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Siel 2007
Check :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
151
J'en avais une de duch completement (mais vraiment a 200% ) fait et une autre avec rien de plus qu'un caleçon faisant la pin-up, je les ai paumées.
152
Je peux te la redonner si ça te chante :D:

153

Citation : A noter que c'est le seul stand sur lequel j'ai été (plus que) moyennement bien accueilli.



Il y avait un gars super sympa juste à coté ; celui de chez Tannoy. Je suis resté discuter un moment avec lui.

Citation : Je peux te la redonner si ça te chante



Moi je dis : fais-en profiter le net tout entier :oops2:
154
Oui. Très sympa chez Tannoy. Et pas les seuls.

Le truc marrant, c'est qu'il y a 2-3 ans, quand j'arrivais sur un stand pour recueillir les news, je devais dans 50-60 % des cas expliquer ce qu'était AF.

Maintenant, non seulement je n'ai plus besoin d'expliquer : les gens connaissent, mais en plus ils me disent souvent soit qu'ils y passent de temps en temps, soit carrément qu'ils sont membres (voire fans).
155
Une grosse débauche de matos dont on réve est que l'ont a du mal a s'acheter
c'est trop abusé ca craint grave....
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
156

Citation : Psycroute bourré avec les yeux rouges et les auréoles



Là tu peut attendre. Dans une pizzeria à Francfort il a failli franchir le pas en buvant 1 digo, l'a commandé sous nos yeux ébahi, et comme par magie, au moment de le boire, il a vidé son verre dans le mien :bravo:

Par contre bourré au coca oui :mdr:
157
Sinon ça parait plus maigre que l'année précédente en terme de news c'est une vue de l'esprit ou pas ?

Un peu comme le musikmesse de l'année dernière, assez pauvre en news...
158
Il n'y a pas de photo du patron bourré, parcequ'il marchait très vite pour dessoaouler d'UNE margarita et oui, il a bu un verre

Sinon y'a pas la photo de mon canapé avec nonconforme ou de mes palmiers clignotant :aime:
159

Citation : mon canapé avec nonconforme



:aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

160
Je crois que c'est Elia qui a le plus de photos compromettantes. :mrg:

Il va de soit que je suis ouvert à toute forme de rémunération, pour celui qui ne voudrait pas voir diffuser certaines photos :oops2: