Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en avais une de duch completement (mais vraiment a 200% ) fait et une autre avec rien de plus qu'un caleçon faisant la pin-up, je les ai paumées.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
152Posté le 15/02/2007 à 21:02:14
Je peux te la redonner si ça te chante
0
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
153Posté le 15/02/2007 à 21:36:22
Citation : A noter que c'est le seul stand sur lequel j'ai été (plus que) moyennement bien accueilli.
Il y avait un gars super sympa juste à coté ; celui de chez Tannoy. Je suis resté discuter un moment avec lui.
Citation : Je peux te la redonner si ça te chante
Moi je dis : fais-en profiter le net tout entier
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
154Posté le 15/02/2007 à 23:18:09
Oui. Très sympa chez Tannoy. Et pas les seuls.
Le truc marrant, c'est qu'il y a 2-3 ans, quand j'arrivais sur un stand pour recueillir les news, je devais dans 50-60 % des cas expliquer ce qu'était AF.
Maintenant, non seulement je n'ai plus besoin d'expliquer : les gens connaissent, mais en plus ils me disent souvent soit qu'ils y passent de temps en temps, soit carrément qu'ils sont membres (voire fans).
Une grosse débauche de matos dont on réve est que l'ont a du mal a s'acheter
c'est trop abusé ca craint grave....
0
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
Anonyme
521397
156Posté le 16/02/2007 à 09:02:05
Citation : Psycroute bourré avec les yeux rouges et les auréoles
Là tu peut attendre. Dans une pizzeria à Francfort il a failli franchir le pas en buvant 1 digo, l'a commandé sous nos yeux ébahi, et comme par magie, au moment de le boire, il a vidé son verre dans le mien
Par contre bourré au coca oui
0
Anonyme
521397
157Posté le 16/02/2007 à 09:03:32
Sinon ça parait plus maigre que l'année précédente en terme de news c'est une vue de l'esprit ou pas ?
Un peu comme le musikmesse de l'année dernière, assez pauvre en news...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
158Posté le 16/02/2007 à 09:17:36
Il n'y a pas de photo du patron bourré, parcequ'il marchait très vite pour dessoaouler d'UNE margarita et oui, il a bu un verre
Sinon y'a pas la photo de mon canapé avec nonconforme ou de mes palmiers clignotant