Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et aye donc, Clébardo, mon fidèle assistant à rien faire, est promené,
j'ai fait un tiramisu, il est dans le frigo, aucun fruit rouge n'a été blessé pendant cette réalisation
On verra si mes invités ressentiront que j'écoutais Morbid Angel en le préparant
Ya plus qu'à laisser passer gentiment ce dimanche...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
1192Posté le 31/05/2020 à 12:35:43
Purétain je viens de voir ton nouvel Avat, cette crise de layton lol. Imparable.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1193Posté le 31/05/2020 à 12:42:33
Citation de j-skellington :
Purétain je viens de voir ton nouvel Avat, cette crise de layton lol. Imparable.
là c'est un peu petit (p%*#=^& d'avatars trop petits... j'aurais préféré plus grand qu'animé...)
là on voit mieux
il me fait furieusement penser à Gai Luron et aux dessins de Gotlib généralement, à sa manière
2
Trop envie de le papouiller. Tain les setters c'est la vie quoi.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1196Posté le 31/05/2020 à 19:57:46
putaing, on s'est fait une grande balade avec quelques voisins éloignés et leurs chiens cet aprèm...
le cauchemar des clébardophobes
Donc, messire le Setter, plus 5/7 autres chiens (on a des voisins qui en ont 4 , mais n'en promènent que 2, les 2 autres sont des chiots qu'on a juste retrouvé à la fin de la promenade), avec du petit berger chaipasquoi, du malinois, du cane corso et autres...
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1197Posté le 18/10/2020 à 09:05:21
Je vais fureter à la brocante pour dénicher quelques disques à faire tourner sur la platine cet hiver.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1198Posté le 18/10/2020 à 10:48:18
Pas trop mal ce matin
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1199Posté le 18/10/2020 à 14:48:40
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam