Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Espace DIMANCHE

• 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 346 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1171
Bon je suis fort bien sous la couette, mais il va falloir que je me lève. Aujourd'hui nous avons du monde à déjeuner.

Le programme sera simple.

Feuilleté chèvre miel, petite salade et champignons rôtis.

Chateaubriand d'Aubrac et risotto aux asperges.

Café liégeois.

Pour encore, je me sens flemme. :facepalm:
1172
Citation :
Le programme sera simple.
:pong:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

1173
1174
J’avoue c’était honorable.
1175

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1176
22h le dimanche soir, pour la première fois du we je retrouve de l'énergie :facepalm:

Non je ne mettrai pas de pull

1177
vieux motard que j'aimais ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1178
hop, tiramisu au frigo, j'ai plus qu'à attendre l'arrivée des copains pour démarrer le barbecue.

Hier soir, barbec chez un pote, il m'avait demandé d'apporter un truc, j'ai apporté ma guitare sèche, mon looper, mon petit ampli, ma basse et un switcher. Et hop, jam solo dans le jardin. J'espérais qu'ils me donneraient des sous pour que j'arrête. Je vais réessayer cet aprèm.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1179
Sortie prévue dans la nature avec miss béguin cet après-midi. Mais, vu la chaleur extérieure, il serait peut être judicieux qu'elle reste près de moi dans un endroit frais et bien aéré comme ma chambre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1180