Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwarriors of AF

• 375 réponses
  • 17 participants
  • 4 080 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Woodwarriors of AF
Qui veux rejoindre L'alliance AF ?

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
171
Ouais, j'ai vu ça hier... c'est con comme système d'ailleurs! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

172
Ouais, mais moi je les lance par 10,15 ou 20 les créations d'unités :mdr:

173
Question : pendant un duel créature contre créature, qu'est-ce qu'il y a à gagner, et qu'est-ce qu'il y a à perdre ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

174
A perdre pas grand chose a part épuiser ta créature, a gagner de l'expérience pour ta créature qui fera donc plus de dégats dans les batailles

175
Bon, deux défaites dans la gueule, contre des niveaux 1 avec un peu plus d'XP que ma créature (vu qu'elle en a zéro de toutes façons :ptdr: )

Et là, des nécros au taquet, à la recherche de bois, avec la musique de Star Wars en fond sonore :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

176
Je crois qu'il y a un beaucoup de hasard dans les victoires creature/creature...
J'ai deja gagné contre une creature qui avait plus de 10000 XP !!

Wolfy, comme t'es loin derriere les autres je vais faire un geste spécial lanterne rouge ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

177
:8O: C'est quoi ce binz? j'envoie un espion à un mec qui s'appelle DarKSkanA, sur sa fiche je vois "Nombre de bâtiments : 27" et sur le rapport de l'espion la carte est COMPLETEMENT vide, même pas l'hôtel de ville ni rien... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

178
Merci

179
[MoitiéHs] Comme j'aimerais rajouter un ptit clic woodwar sur ma signature je me demandais comment en avoir une de 3 kilomètres, sur ma page membre ca bloque assez vite [/MoitiéHs]

Ca se deroule assez bien, pour engranger les victoires et acquerir de l'xp créature j'attaque les royaumes sans tourelle ni armée, à hauteur de trois fois comme l'autorise la legislation en vigueur.

Vend Console Mackie 1620

180
Je rève, comment qu'il est monté trop vite le Strat :ptdr:

Are you a no life ? :mrg: