Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwarriors of AF

• 375 réponses
  • 17 participants
  • 4 088 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Woodwarriors of AF
Qui veux rejoindre L'alliance AF ?

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
181
:roll: Dans la série "gros glands" : Bachbouch passe son temps à m'espionner alors que visiblement il ne s'est pas encore aperçu que ni lui ni aucun des glands de son alliance ne peut m'attaquer (leur leader est niveau 9 et j'approche tranquillement des 27)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

182
Huhu, ils ont en plus le même "avatar" que nos amis les dreamteam

:roll:

Vend Console Mackie 1620

183
C'est bien le jeu en alliance :mrg:

Sinon, je suis en train de me faire des paladins, et j'aurai bientôt des archers, pour commencer à me faire une armée. Dès que j'ai suffisamment de beau monde, je balance des espions et je fonce dans le tas :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

184
Wolfen>> envoie pas trop de monde au casse-pipe avant d'avoir déjà quelques nécros, CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE :mrg: et puis surtout envoie des espions avant et choisis tes premières victimes parmi ceux qui n'ont ni tours ni personne pour garder la maison (si si, faut les chercher mais y'en a! :diable: ). Avec un peu de bol tu arriveras peut-être même à faire pêter les nains avant l'expiration de tes 5 jours d'invincibilité...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

185

Citation : Avec un peu de bol tu arriveras peut-être même à faire pêter les nains avant l'expiration de tes 5 jours d'invincibilité...

Faut pas pousser non plus :mrg: En tout cas, j'ai 4 nécros pour l'instant, ils font que bouger sur les terrains de batailles, de temps en temps ils me ramènent de l'or, rarement autre chose :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

186
Bon là je viens de trouver un joueur "occasionnel" avec pas d'armées, sa créature décédée, niveau 1 et 16000 de bois

Il s'appelle tokar, je pourrais pas tout prendre... Mais laissez m'en un peu

187
Mouhahaha "les guerriers" la team de bras cassés :ptdr:
Ils sont trop effrayants :langue:
Y'en a pas un qui peu aller les secouer les puces non ?

Wolfen : fais plusieurs voyages :mdr:
Grosso, faut viser l'armée de druide !! si t'as besoin de ressources pour ca, y a tonton zek ;) (je mets quelques uns de mes 130 necros sur l'affaire)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

188
T'aurais pas un ptit lien zek ?

Edit: Non rien :boire2:

Edit2: Je finis de traire mon troupeau et je vais faire un coucou à bachbouch :diable:

Vend Console Mackie 1620

189
Merci pour l'info sur tokar. je lui ait pris 2190 bois :bravo:
190
J'ai eu mon premier druide

Autre question, quelle influence ça a sur le jeu l'emplacement de mes bâtiments ? En particulier concernant les tourelles... Et est-ce que c'est pertinent d'avoir une méga tourelle, genre pour éloigner les éventuels emmerdeurs ?