Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwarriors of AF

• 375 réponses
  • 17 participants
  • 4 069 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Woodwarriors of AF
Qui veux rejoindre L'alliance AF ?

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
281
Olà!

Bon alors cet aprèm, j'me lance dans woodwar après 4 siècles d'hésitation et forcement, ça marche pô :??: Y en a qui ont du mal à se connecter aujourd'hui ou c'est juste moi qui tient une sacrée guigne?

(répondez vite, je vais pleurer là!!)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

282
ça arrive de temps en temps, moi cet aprèm j'ai pas eu de problème mais ça doit aussi être un peu au petit bonheur la chance...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

283
Moi le premier compte que j'ai créé j'ai carrement jamais recu le mail de confirmation :mdr:

Faut réessayer, et postuler a l'alliance :Zicos d'AF

284
Mon compte n'est qu'une coquille vide... rien ne subsiste ...
Je suis à la derive... j'essaye de construire des tours meurtrieres dès que j'ai les moyens..ocomme je n'ai pas d'armée et pas de ressources ca rebute à m'attaquer pour racler les fond de caisse.. quand j'aurai couvert la carte de meurtrieres ke recommancerai a faire de l'armée :furieux:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

285
Dés que je me suis reconstruit un peu (je me suis fait piller deux fois cette semaine, je t'envoie de quoi en faire deux de meurtières :bise:

286
Moi j'ai une quantité monstrueuse de mana, et ça monte sans arrêt, si quelqu'un en a besoin y a pas de soucis :clin: Là je commence à avoir une chtite armée pas trop déguelasse (100 vampires, 100 druides, 50 nécros (pas assez par contre), 50 nains). Et le jeu commence très sérieusement à me gonfler :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

287
P3X > c'est toi Etnyk ?

288
Non, je viens de créer mon compte (Etnyk) et j'ai botté le cul de ton homme-caniche :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
289
Oki, mais je veux ma revanche :diable:

290
OUIIIII !!! je viens d'avoir ma carte de membre zikos d'AF :) :) :) Mais combien de temps vais-je jouer ? 2 jours ? 3 ? mystère...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.