Woodwarriors of AF
- 375 réponses
- 17 participants
- 4 084 vues
- 16 followers
Lonewolf
Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu
zekragash
Hon Seki
Citation : hier soir j'ai bossé un groove en slap en ternaire jusqu'à 2h40 du mat...
Comme quoi, j'ai passé une aprèm entière sur le même sujet et dieu sait que le slap en ternaire demande du temps
Two Pages
Citation : Toup, des fois je ne comprends pas ce que tu dis...
je sais je suis différent ou c'est p'tetre les acides que j'ai pris dans ma jeunesse
Lonewolf
Citation : Lui : 'parrait que l'être humain est adaptable
Moi : ah ben pas moi
Lui : quoi, t'es pas adaptable ou t'es pas humain ?
Moi : ... (rictus entendu)
Trés desprosgien comme discut'
Two Pages
Citation : (savez celui qu'est guitariste dans mon autre groupe ou que c'est moi qui joue de la basse).
Lonewolf
zekragash
Two Pages
Citation : Ca doit etre parceque t'es suisse...
Ptetre bien que oui, mais je suis naturalisé suisse depuis 10ans, mes origines "sanguines" proviennent d'un petit bled près de Liverpool (haaaa liverpool...) désolé j'ai une passion Rouge pour le foot
Citation : j'avais un pote du net en Suisse, du temps où je jouais à Age Of King, et je ne le suivais pas toujours non plus... (et c'etait aussi un bassiste et il avait aussi consommé de l'herbe qui fait rigoler)
Bah non je fume pas c'est degueulasse, ça donne le cancer, donne une halène de feneck qui fait fuire les nanas.
Mais autrement c'est cool la suisse, y a des jolies filles dans les concerts, y a pleins de concerts partout, y a de la bonnes bières belge et anglaise, y ni sego ni sarco, y a du bon pinard, mais par contre y a que du foot de merde.
Lonewolf
Two Pages
Citation : Moi je propose un massacre en règle de l'armée de 2P histoire de feter son départ façon viking
Yeaaah qu'est ce qu'on pouvait attendre de mieux de la part d'un metaleux !
(tiens ça rime...)
- < Liste des sujets
- Charte