Woodwarriors of AF
- 375 réponses
- 17 participants
- 4 551 vues
- 16 followers

Lonewolf

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu

Hon Seki

C'est sans doute des multi-comptes et autres astuces de detournements. J'ai vu des types avec plus d'un miyon de ressources après deux jours et sans combat, en gros des mecs qui ont ouvertement triché, si on peut dire...
'fin bref, là ca se joue plus vraiment au mérite ni à la coopération.

ferdinand

Ca aurait pu être sympa de former un syndicat AF aussi

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Roploplo

j'ai un deuxieme compte woodwar esclave (niveau 10) qui me rapporte quelques sous en plus.

Jusque là ce compte ne faisait partie d'aucune alliance. J'ai reçu une proposition pour intégrer une team; ils m'ont proposé de faire monter mon compte au niveau 120 en 4 jours...comme ça, gratos

Je vais jeter un oeil sur la page de l'alliance:
Citation : "POUR LES NOUVEAUX:
a tout niveaux on les accepte car avec note aide ils serons vite de notre niveaux:
on donne 10 million a chaque nouveaux a tout niveaux.
CONTRAIREMENT A CERAINES ALLIANCES TRÈS HAUT PLACÉES NOU ACCEPTONS ET RECOMENDONS LES DEMANDES DE RESSOURSES PAR LES DÉBUTANTS
IL PEUVENT DEMANDER A ******** ET IL VOUS EN DONNERA VOLONTIER"
J'ai donc accepté, et comme cadeau de bienvenue, je reçois 2000000 de chaque ressource

Le généreux donateur me dit qu'il peut m'aider sans problème; il veut juste que je lui donne mon mot de passe de compte..

j'hésite un peu là..Vous en pensez quoi?

Hon Seki

Ceci dit, 120 niveaux en 4 jours, ça montre bien l'etat de delabrement general.
Je vais monter 120 pour voir si ca peut devenir interressant, j'en doute un peu. Après quoi je me retirerais VGE style

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Roploplo

Et puis j'y connais rien en info, mais dans mon p'tit cerveau:
mot de passe = messagerie = données persos.

Wolfen> c'est pas toi qui avait des soucis avec un certain jas781 (ou qq chose comme ça) qui te bombardait tout les jours?
>on s'est bombardé mutuellement pendant 2 semaines, après quoi il a changé d'alliance, et là....meme topo; il s'est mit à avoir des ressources à ne plus savoir qu'en faire et il a fini par me casser la gueule sévère (6 fois en 2 jours), avant de grimper de 20/25 niveaux d'un coup.
Le jeu est tellement pipé que je ne sais pas à vrai dire pourquoi je continue.
Ferdinand>c'est comment, TEM-La firme? c'est plus clean, ou bien?

Wolfen

Faudrait qu'on aille pourrir un peu le forum de Woodwarrior

Sinon moi je refuserai de lui donner mon code de compte, c'est quoi ces manières à la con ? C'est à toi, et c'est toi qui joue aussi, faut arrêter le délire !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

TheStratGuy

Citation : Wolfen> c'est pas toi qui avait des soucis avec un certain jas781 (ou qq chose comme ça) qui te bombardait tout les jours?
>on s'est bombardé mutuellement pendant 2 semaines, après quoi il a changé d'alliance, et là....meme topo; il s'est mit à avoir des ressources à ne plus savoir qu'en faire et il a fini par me casser la gueule sévère (6 fois en 2 jours), avant de grimper de 20/25 niveaux d'un coup.
Justement le gars en question m'a envoyé deux MP (un hier soir et un ce midi) à propos d'un message on va dire "pas très gentil

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

zekragash

- < Liste des sujets
- Charte