Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwarriors of AF

• 375 réponses
  • 17 participants
  • 4 551 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Woodwarriors of AF
Qui veux rejoindre L'alliance AF ?

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
331
Même pas, ils n'ont aucun des signes de types qui raquent...

C'est sans doute des multi-comptes et autres astuces de detournements. J'ai vu des types avec plus d'un miyon de ressources après deux jours et sans combat, en gros des mecs qui ont ouvertement triché, si on peut dire...
'fin bref, là ca se joue plus vraiment au mérite ni à la coopération.

Vend Console Mackie 1620

332
En passsant , je joue à un autre jeu du même genre , me-semble-t-il , qui s'appele TEM - La Firme dans lequel il s'agit de terraformer mars...
Ca aurait pu être sympa de former un syndicat AF aussi :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

333
Il m'arrive un truc bizarre:

j'ai un deuxieme compte woodwar esclave (niveau 10) qui me rapporte quelques sous en plus. :oops:
Jusque là ce compte ne faisait partie d'aucune alliance. J'ai reçu une proposition pour intégrer une team; ils m'ont proposé de faire monter mon compte au niveau 120 en 4 jours...comme ça, gratos :???: .

Je vais jeter un oeil sur la page de l'alliance:

Citation : "POUR LES NOUVEAUX:
a tout niveaux on les accepte car avec note aide ils serons vite de notre niveaux:
on donne 10 million a chaque nouveaux a tout niveaux.
CONTRAIREMENT A CERAINES ALLIANCES TRÈS HAUT PLACÉES NOU ACCEPTONS ET RECOMENDONS LES DEMANDES DE RESSOURSES PAR LES DÉBUTANTS
IL PEUVENT DEMANDER A ******** ET IL VOUS EN DONNERA VOLONTIER"

J'ai donc accepté, et comme cadeau de bienvenue, je reçois 2000000 de chaque ressource :humm: ...Je fais donc grimper mon compte d'une trentaine de niveaux et je commence à manquer de bois....Je demande alors une rallonge.
Le généreux donateur me dit qu'il peut m'aider sans problème; il veut juste que je lui donne mon mot de passe de compte.. :??:

j'hésite un peu là..Vous en pensez quoi?
334
Tu risques pas grand chose sur un compte secondaire, ma curiosité me pousserais à accepter. Maintenant il vaut mieux que ton mot de passe soit à usage unique.

Ceci dit, 120 niveaux en 4 jours, ça montre bien l'etat de delabrement general.
Je vais monter 120 pour voir si ca peut devenir interressant, j'en doute un peu. Après quoi je me retirerais VGE style :tourne:

Vend Console Mackie 1620

335
Franchement je continue à monter moi aussi, mais je trouve qu'il a vraiment plus aucun intérêt ce jeu, je me fais jamais attaquer, j'ai pas besoin d'attaquer parce que je suis plein de thunes, je me fais même pas espionner donc les gens ne se rendent pas compte que je suis plein de tourelles meutrières et que j'ai 1500 nains :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

336
Si je lui file mon mot de passe, c'est plus vraiment ma partie; il va se connecter à mon compte tout les jours et voir que j'organise des transferts de fonds... vers mon compte principal, par exemple :8).

Et puis j'y connais rien en info, mais dans mon p'tit cerveau:
mot de passe = messagerie = données persos. :non:

Wolfen> c'est pas toi qui avait des soucis avec un certain jas781 (ou qq chose comme ça) qui te bombardait tout les jours?
>on s'est bombardé mutuellement pendant 2 semaines, après quoi il a changé d'alliance, et là....meme topo; il s'est mit à avoir des ressources à ne plus savoir qu'en faire et il a fini par me casser la gueule sévère (6 fois en 2 jours), avant de grimper de 20/25 niveaux d'un coup.

Le jeu est tellement pipé que je ne sais pas à vrai dire pourquoi je continue.

Ferdinand>c'est comment, TEM-La firme? c'est plus clean, ou bien?
337
Ca me dit quelque chose, je crois que c'est le gus qui m'a menacé de te bombarder si j'arrêtais pas de lui pêter la gueule. Après quoi je me suis calmé parce que ce type était vraiment chelou... Et donc il a continué encore après son trip :oo:

Faudrait qu'on aille pourrir un peu le forum de Woodwarrior :diable:

Sinon moi je refuserai de lui donner mon code de compte, c'est quoi ces manières à la con ? C'est à toi, et c'est toi qui joue aussi, faut arrêter le délire !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

338

Citation : Wolfen> c'est pas toi qui avait des soucis avec un certain jas781 (ou qq chose comme ça) qui te bombardait tout les jours?
>on s'est bombardé mutuellement pendant 2 semaines, après quoi il a changé d'alliance, et là....meme topo; il s'est mit à avoir des ressources à ne plus savoir qu'en faire et il a fini par me casser la gueule sévère (6 fois en 2 jours), avant de grimper de 20/25 niveaux d'un coup.

Justement le gars en question m'a envoyé deux MP (un hier soir et un ce midi) à propos d'un message on va dire "pas très gentil :mrg: " que roploplo lui aurait envoyé selon lui... il parle de contacter l'administrateur du jeu ou je sais pas quoi, enfin voilà, juste pour dire que le côté chelou du mec me semble o ne peut plus confirmé...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

339
Si ca fait plaisir a quelqu'un je renvoi un bombardement à ce présomptueux par la H Bomb Team ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

340
'tain, j'ai vraiment bien fait d'arreter ce jeux, ça a vraiment l'air de tourner au concours de quequette pour boutonneux :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not