Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwarriors of AF

• 375 réponses
  • 17 participants
  • 4 083 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Woodwarriors of AF
Qui veux rejoindre L'alliance AF ?

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
251
J'espère que tu te démerdes bien Lony parce que je viens cliquer sur ta signature quasi chaque lors de mes promenades afiennes. :x:
252
:bise: Ca c'est meugnon :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

253
Aujourd'hui j'ai eu deux messages rigolos, un gus qui me demande pourquoi je l'espionne alors que je lui ai rien fait, et un souffre-douleur qui me supplie d'arrêter de l'attaquer pour le laisser se développer :ptdr: Faut dire, à chaque fois que je fais un passage maintenant, je fais assez mal :ange:

Sinon... Je dois dire que ce jeu commence à m'ennuyer :noidea: En plus je pense être plus que suffisamment balèze pour demain, quand je perdrai mon immunité, avec mes tourelles + ma meutrière et mes 100 druides persuasifs...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

254
Desolé j'écoute pas (plus...) de metal :langue:
255
Bah j'ai eu un passage ou ca m'a gavé mais voila... l'appat du sang, de la bagarre... chaque fois lurker sa proie, se faire lurker par des plus balèzes et jouer au chat et à la souris...ca redevient rigolo... sauf que je trouve de moins en moins de gus a taper dessus qui ne soit pas protégé par une aliance béton !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

256
Là je viens de m'en faire un qui avait une centaine de nécros et que des guerriers (pas terrible niveau attaque quoi), je l'ai tellement explosé que je ne peux plus l'attaquer à nouveau, je lui ai fait perdre au moins 5 niveaux :ptdr: C'est dommage, il lui reste encore 100 000 en bois :(((

Bon 100 druides, 60 vampires, 60 nécros, ça commence à être pas mal... Je crois que j'aurai même plus besoin de surveiller le jeu tous les jours pour gagner des batailles, il suffit que je me fasse attaquer :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

257
Tu t'y mets aussi Wolfen?
Bon ben, deux clics par jour alors.
258
Héhé Sinon pas besoin de tes clics merci, je suis sans arrêt plein de ressources (genre 5000 minimum sur chaque type), et les clics CA RAPPORTE QUE 50 DE CHAQUE ! :mrg:

259

Citation : Sinon pas besoin de tes clics merci

dit que mes clics puent! :fache:
'culé. :mrg:
260
Hum wolfy....
5000 c'est la deche :mdr:
Une bonne bataille rapporte 40 000 de chaque ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict