Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwarriors of AF

• 375 réponses
  • 17 participants
  • 4 063 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Woodwarriors of AF
Qui veux rejoindre L'alliance AF ?

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
361
Pillage de champs de batailles systematiques avec mes 4000 necros.... je rammene 2 millions de ressources à chaque fois... ceci pendant plus de 15 jours... ca permet d'économiser et stocker le matos dans des constructions à long terme... et tout ceci sans tricher !! (enfin, si, j'ai quelques comptes :mdr: )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

362
Moi j'ai de plus en plus de nécros, mais ils sont 800... Je comprends pourquoi ils reviennent souvent bredouille :mrg: En plus en ce moment, y a une grosse quantité de ressources à récupérer, en 1 semaine toute le monde est passé du niveau 60 à 90 :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

363
Ben la, quand mes 20 000 nais, mes 15 000 assassins et mes 17 000 druides sortiront je passerai direct de 108 à un bon 120 ;)

Ken Smith Addict

364
Zek, dans quelques jours je prévois THE vengeance contre mon ami woodwar jas78l.

Ce brelot connait la HBT et s'en est servi contre l'un de mes comptes secondaires.(parce que je l'ai espionné!)
Il a aussi refait son chantage habituel; envoyer un message à l'admin de l'alliance le menaçant de démolir tout le monde si je ne suis pas mis à la porte. :mrg:

Combien cela me couterait-il de l'empécher d'utiliser (lui ou son alliance les Loups Noirs) la HBT? Je suis prêt à lâcher quelques millions pour être bien sur que mes comptes ne seront pas bombardés avant le carnage final. :volatil:
365
Il a demandé a bombH10 d'attaquer un tout petit compte (niv 5)..t'es sur qu'on parle du meme ? :?!:

Ken Smith Addict

366
Oui, c'est bien celui-là! petit compte va devenir grand...Très grand, très vite.

Ce sera mon 3e compte overclocké (en plus du principal). Je pense que ce sera suffisant pour lui ravager tout son petit monde. Je vais le dégouter de Woodwar en une nuit.

Je veux juste m'acheter une immunité auprès de la BHT pour mes 4 comptes. En gros, je veux pas que toute son alliance commande des attaques contre moi.
:oops2:

...Combien ti veux mon fils?
367
Je n'ai besoin de rien... juste que tu planifies ton attaque le plus vite possible.

Ken Smith Addict

368
Question, comment qu'on fait déjà pour mettre sa créature en vacances ? Je retrouve plus le lien :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

369
Dans les options

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

370
Tiens Lone, v'la des nouvelles de ta bestiole :

Ken Smith Addict