Woodwarriors of AF
- 375 réponses
- 17 participants
- 4 062 vues
- 16 followers
Lonewolf
Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu
Wolfen
Sinon... ça consiste en quoi Dronegame ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Roploplo
Citation : le gars en question m'a envoyé deux MP à propos d'un message on va dire "pas très gentil " que roploplo lui aurait envoyé selon lui.
..contacter l'admin, contacter l'admin...il a bien du courage; ça fait belle lurette que les admins ont plié bagage. Le support, comme les forums officiels n'existent plus.
A l'heure qu'il est, ils sont sous les cocotiers à compter le magot que leur a rapporté woodwar, laissant les univers 4 et 5 à la merci des cheaters, donc bon..
zekragash> la H Bomb Team serait peut-etre une solution. M'enfin, meme avec ses tourelles détruites, il faudrait que je muscle sérieusement mon armée. Et puis pour se venger, il demandera 100millions de ressources et me réduira en miettes. Je crois que "je peux pas test".
Voilà le gugusse:
téma les ressources
Il a quadruplé son nombre de points en l'espace de 3/4 jours.
Sur mon rapport d'espionnage, il a zéro unités...mon oeil, la dernière fois que j'ai zieuté, c'était plus dans les 2000nains, 2000vampires, 2000druides, 2000assassins.
zekragash
Mais bon, les "petits" 120 se feront irrémédiablement bouffer par les cheaters... Woodwar est mort
zekragash
Anonyme
Citation : Je n'ai malheureusement pas fait le voyage jusqu'à vous... Toujours à cause de la grève à mon Université dont je vous ai déjà parlée beaucoup beaucoup plus haut... (cours retardés, différés etc...)
http://www.ledevoir.com/2007/04/06/138480.html
Mais à voir le compte rendu sur les threads je vois que vous vous êtes bien amusés tout de même... Je suis contente... Une scène qui a portée le nom d'Aurore Boréale...? c'est mignon hi hi hi...
Amicalement
Marie...
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir fait faux bon...
Marie...
Roploplo
*comment fais-tu pour déclencher plus de 50 duels sur la meme créature? (je conçois que tu puisses avoir des duels en retard m'enfin quand même!)
*Sur la page de l'alliance de mon ami jas781 on peut lire ceci:
Citation :
grade:
1-20: loups guerriers
21-40: chef de clan
41-60: chef de meute
61-80: loups en furie
81-100: chef de jungles
100-120: dieu loup noir( vous devrez vous trouver un nom de dieux)
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
salaire:
loups guerriers: 5000/jours
chef de clan: 2 000 000/semaines
chef de meute: 5 000 000/semaines
loups en furie: 10 000 000/ semaines
chef de jungles: 25 000 000/semaines
dieux loup noir: 50 000 000/semaines
d'où sortent ces salaires? qu'on vienne pas me dire que quelqu'un saigne sa carte bleue.
zekragash
Les duels, c'est un truc que j'ai appris en interrogeant d'autres joueurs.
Quand tu as un duel proposé si tu click sur le tick vert tu fait 1 duel (avec 66% de chance de gagner si tu es plus fort, 33% si tu es plus faible)
Mais si tu click tres vite plein de fois sur le tick vert, tu multiplie le nombre de duel joué par duel : tu gagnes en moyenne 2 à 3 points si tu es plus fort, et jusqu'à 6 points si tu es plus faible ;)
Seul inconvénient ta bestiole tombes tres tres vite à 0 en forme... spa grave, elle peut vivre comme ca tres longtemps tant qu'elle a des points de moral...
Une potion rouge et ca repart !
Roploplo
Voilà mon compte:
j'ai envoyé un message aux admins Woodwar, et je reste dans cette alliance pour voir si je me fais bannir avec tout ces cheaters.
Je remarque aussi que mes ressources grimpent à vue d'oeil sans pour autant recevoir de nécros de la part des membres de l'alliance.
Quand je me suis connecté, il(?) était en train de construire des milliers d'unités de toutes sortes...j'ai annulé toutes ces constructions...1 minute plus tard, il relancait les constructions...on était 2 en meme temps sur mon compte.
- < Liste des sujets
- Charte