Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 759 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1591
bas non, il ne se sont pas planté; puisque ça commence à bien faire le (bad) buzz
:8O:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1592
icon_facepalm.gif pas mal dans le genre lourdingue

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1593
Euh, vu la nature du buzz je pense qu'ils se sont plantés.
1594
Ils vont envoyé les stocks d invendable aux gamins traumatisés de Gaza, pour pouvoir se déguiser et jouer. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 12:23:36 ]

1595

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1596
Citation de franckmfs :
Ils vont envoyé les stocks d invendable aux gamins traumatisés de Gaza, pour pouvoir se déguiser et jouer. :oops2:


Bhahahaha
1597
perso, je trouve cette affaire d'un con incroyable (d'un côté comme de l'autre).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1598
Ben, rien de con à mon sens. :oops2: Juste, qu'à trop vouloir jouer avec le feu, faut pas s'étonner de se brûler !
J'sais pas, moi... les mecs de chez Zara décident sciemment d'une campagne de publicité "coup de tonnerre", basée sur la provocation gratuite et brutale, via une évocation à peine déguisée de la Shoah.
En soi, chacun peut trouver ça génial ou au contraire douteux.
Eux ont certainement dû trouver cette idée géniale.
Ils l'ont fait.
Les réactions semblent se retourner contre eux. C'était le risque au départ, et c'est impensable que ce risque n'ait pas été évoqué et soigneusement pesé, au moment de prendre la décision.
Ils ont donc fait le truc en toute connaissance de cause. Celui qui croit le contraire est bien naïf, dans une entreprise de mode, multinationale, on ne se plante pas sur une campagne de com.

Où est le problème ? Fallait faire une campagne de pub normale.
Y a des têtes qui vont tomber chez Zara Design Consulting et chez Zara Communication Engineering Bollock's Team 2.0. Du coup ils vont repartir sur des bases saines. :-D Ou au contraire, suivre la voie royale de Benetton et de ses united colors.


(edit) c'est pas les seuls à tenter la com du siècle...
http://www.advertisingtimes.fr/2010/07/105-publicites-bannies-controversees-et.html

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 13:58:15 ]

1599
on attend l'analyse de soral

Non je ne mettrai pas de pull

1600
voilà une idée qu'elle est pas conne !

10310982_589210781196169_8371429664032200969_n.jpg