Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 733 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1601
C'est vrai. Si ça peut éviter la crampe au pouce :bravo:
1602

Citation :

c'est impensable que ce risque n'ait pas été évoqué et soigneusement pesé, au moment de prendre la décision.

 C'est tout à ton honneur, mais je crois que tu sous estimes, et de loin, la potentielle bêtise d'un être humain lambda. Je serai pas étonné sinon que l'auteur de cette pub (de merde) soit juif en plus. J'imagine très bien un juif de 28 ans et 4 mois dont toute la famille a vécu aux USA pendant 33/45 se dire que c'est lol.

De toute façon les juifs travaillent beaucoup dans l'industrie du tissu. Et souvent ils sont fourreurs.

1603
Citation de _Geronimo_ :
voilà une idée qu'elle est pas conne !

10310982_589210781196169_8371429664032200969_n.jpg


Avec un bouquin de 800 pages quand t'en es à la page 20, ça marche pas très bien! :oops2:


 

1604
Ca doit être fait pour Marc Lévy en poche.

icon_facepalm.gif
1605
Personne ne lit un livre à une main à part les gonzesses sur la plage parce que sinon le soleil ya va pas partout :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1606
Les océans sont remplis de débris de bonnes idées en plastique. :oops2:
1607
C'est beau.
1608
... et les juifs ne peuvent pas se déguiser en sheriff du coup.
1609
J'suis une gonzesse et je lis mes bouquins avec une seule main. Même les pavés de 800 pages assez lourds pour assommer un phoque avec. (putain de crampes poucières)
1610
youtou> comme je l'ai écrit, je veux bien admettre que l'auteur du visuel n'ait pas pris la mesure de ce qu'il a fait. Ca peut arriver.
Mais après y a la boîte Zara, stàdire son PDG, le conseil d'administration, le DAF, toussa, ceux qui ont commandé la pub et vont s'apprêter à donner leur accord pour la diffuser et payer le cabinet de pub.
C'est à eux que je pense quand j'ai écrit ce que tu as quoté.
J'ai vraiment du mal à croire à un fail général de leur part, et à leur reconnaître "la potentielle bêtise d'un être humain lambda". Ces mecs ont amené une boîte de fringues à devenir un géant international... c'est pas des mecs lambda. Les mecs qui siègent aux étages de direction de ce genre de boîte sont tous sauf des bambins.