c'est impensable que ce risque n'ait pas été évoqué et soigneusement pesé, au moment de prendre la décision.
C'est tout à ton honneur, mais je crois que tu sous estimes, et de loin, la potentielle bêtise d'un être humain lambda. Je serai pas étonné sinon que l'auteur de cette pub (de merde) soit juif en plus. J'imagine très bien un juif de 28 ans et 4 mois dont toute la famille a vécu aux USA pendant 33/45 se dire que c'est lol.
De toute façon les juifs travaillent beaucoup dans l'industrie du tissu. Et souvent ils sont fourreurs.
J'suis une gonzesse et je lis mes bouquins avec une seule main. Même les pavés de 800 pages assez lourds pour assommer un phoque avec. (putain de crampes poucières)
youtou> comme je l'ai écrit, je veux bien admettre que l'auteur du visuel n'ait pas pris la mesure de ce qu'il a fait. Ca peut arriver.
Mais après y a la boîte Zara, stàdire son PDG, le conseil d'administration, le DAF, toussa, ceux qui ont commandé la pub et vont s'apprêter à donner leur accord pour la diffuser et payer le cabinet de pub.
C'est à eux que je pense quand j'ai écrit ce que tu as quoté.
J'ai vraiment du mal à croire à un fail général de leur part, et à leur reconnaître "la potentielle bêtise d'un être humain lambda". Ces mecs ont amené une boîte de fringues à devenir un géant international... c'est pas des mecs lambda. Les mecs qui siègent aux étages de direction de ce genre de boîte sont tous sauf des bambins.