Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 742 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1621
ça me fait penser à Céline qui disait:
"L'avantage des petits livres c'est qu'ils ne vous font pas mal aux pieds lorsqu'ils vous
tombent des mains."
1622
Citation de daRinze :
Citation :
les sous-hommes

Citation :
harki

référence au meilleur troll de Georges Frêche de tous les temps (et il s'y connaissait, le bougre)


Merci
1623
- Ça se couvre, il va pleuvoir... regarde les nuages !
- Mais non imbécile, ce ne sont pas des nuages, ce sont des criquets !
- Ah.. heureusement...

Madagascar - Antananarivo - aujourd'hui.

:8O:

8512955.jpg

8512959.jpg

8512953.jpg

8512963.jpg

d'autres ici : https://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20140829.OBS7610/photos-des-criquets-envahissent-la-capitale-de-madagascar.html

rahariel, c'est pas toi qui nous a chié une pendule pour une sauterelle sur ton pare brise ce matin ?! :-D

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 15:07:09 ]

1624
[flash info] rahariel vient subitement de couper sa connexion internet et éteindre son portable. Sans raison apparente, ni signe avant-coureur, elle s'est mise tout d'un coup à hurler, et s'est levée précipitamment de sa chaise, basculant celle-ci en arrière.
(En effet, la chaise chez Rahariel n'est pas comme celle à son bureau, pourvue de roulettes, ce qui la rend subséquemment moins amusante).
Le dossier de la chaise est tombé sur le plus gros des 3 chats boules de poils, pardon, lequel surpris dans son sommeil, s'est réveillé en panique et a sauté au plafond, toutes griffes dehors. C'est en retombant qu'il s'est par mégarde pris les pattounes dans la chevelure de sa maitresse, occasionnant sur le cuir chevelu d'icelle une profonde rayure rapidement devenue sanguinolente.
A ce moment-là le copain de Rahariel est entré dans la pièce, mobile à la main, sur lequel il était en train de rédiger un SMS commençant par ces mots: "Mon amour, ...".
Malheureusement, l'heure n'était pas aux roucoulades.
Toujours hurlant, et deux fois plus que t't à l'heure à cause du nombre de raisons qui avait lui-même doublé (rappel: criquets + griffure du chat), Rahariel s'est précipitée dans sa chambre. Son copain a suivi, flairant une bonne affaire. La porte qui lui a claqué au nez l'a rapidement convaincu du contraire.

Cinq heures après ces événements, Rahariel sanglotait toujours dans sa chambre, le nez dans l'oreiller, marmonnant des choses incompréhensibles. Son copain impuissant (je veux dire, impuissant à calmer sa crise se nerfs) allait et venait, mais malheureusement pour lui, c'était juste devant la porte. [/flash info]

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 15:23:07 ]

1625
1626
x
Hors sujet :
:-D
Ma réaction devant un gros paquet de criquet comme ça, c'est de fermer soigneusement la fenêtre puis d'y rester le nez virtuellement collé pour admirer le spectacle... au fait si quelqu'un a faim à Madagascar, il lui suffit d'ouvrir la bouche puis de mâcher.

Puis d'abord je chie pas de pendules, moi. Seulement des montres. Je laisse les pendules aux mecs.

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 15:30:04 ]

1627
1628
Citation :
Puis d'abord je chie pas de pendules, moi. Seulement des montres.

P'tite joueuse, va :oops2:
1629
Citation de daRinze :
Citation :
Puis d'abord je chie pas de pendules, moi. Seulement des montres.

P'tite joueuse, va :oops2:
+1 Une bonne grosse comtoise là, y a qu'ça d'vrai. :oops2:
1630
Citation de rahariel :
x
Hors sujet :
Puis d'abord je chie pas de pendules, moi. Seulement des montres.

automatiquement :

http://www.tigriffith.com/textbilder/walken_koons_0012.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus