Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 197 504 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1681
Quelques publicités :

16campagne_publicitaire_choc_demotivateur.jpg
32campagne_publicitaire_choc_demotivateur.jpg
37campagne_publicitaire_choc_demotivateur.jpg
39campagne_publicitaire_choc_demotivateur.jpg

D'autres ici https://www.demotivateur.fr/article-buzz/40-publicit-s-choquantes-qui-vous-feront-sans-aucun-doute-changer-votre-fa-on-de-penser-et-de-voir-les-choses--683

Y'a pas à dire quand ils veulent (et surement, quand ils en ont le droit et les moyens) ces mecs sont capables de montrer qu'ils peuvent avoir beaucoup de talent ! :8O:

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 14:13:01 ]

1682
Citation :
Y'a pas à dire quand ils veulent (et surement qu'ils en ont le droit et les moyens) ces mecs sont capables de montrer qu'ils peuvent avoir beaucoup de talent !

La pub, c'est un talent au service d'un métier. Tout le monde n'a pas ce talent et ce métier est souvent gerbant.
Dans tous les cas, les meilleurs pubs sont souvent à propos de "causes", moins pour les couches ou pour les cordons bleus en carton.
1683
quand on connait un peu le milieu, y a du talent comme meme, parce que la plupart des bouses sont ecrites 5 min anvant la deadline( et une nuit de debauche dans les pattes ou une journée de glandage)...
faut le faire:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1684
1685
Je sais pas si elles ont déjà été postées, mais je les trouve sympas:
1926938.jpg
1926939.jpg
1926940.jpg
1926866.jpg
1686
La dernière: Qui veut un avatar? :bave:
1687
1688
UK's back :-D
1689
1690

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici