Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 197 507 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1861

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1862
Citation de SixtySteven :
Citation :
C'est "un portrait de la réalité", poursuit-il

Citation :
Le peu de compréhension qui existe entre les deux parties et la façon de regarder l'autre"


Et par là-même il questionne le réel! c'est une belle façon de penser l'altérité dans sa subjectivité et dans son rapport au monde.

tu as un peut coupé la citation. Si je coupe comme ça cela prend une autre dimension.
Citation :
un portrait de la réalité", poursuit-il. "Mais ce n'est pas celui de Melilla, mais celui de l'Espagne, de l'Europe...


Vous savez surement que ce terrain de golf a été financé par l europe
Citation :
Le golf de luxe Melilla frontière accumule critique non seulement pour son emplacement, également pour la gestion de ses installations, financés par des fonds publics et construits par près de deux millions d'euros du Fonds européen de développement régional (FEDER) dont le but est soi-disant «grands corriger les déséquilibres dans l'Union européenne."

Le golf de luxe Melilla frontière accumule critique non seulement pour son emplacement, également pour la gestion de ses installations, financés par des fonds publics et construits par près de deux millions d'euros du Fonds européen de développement régional (FEDER) dont le but est soi-disant «grands corriger les déséquilibres dans l'Union européenne."
Citation :
"El problema es que se está regando con la misma agua con la que se abastece a la población: se está manteniendo el césped con agua del grifo, en vez de con la que procede de la reutilización de aguas residuales", argumentan. "Hablamos de una ciudad donde falta agua, donde el 25% viene de los pozos y el 75% de la desalinizadora. Pero, por supuesto, el césped del campo de golf se riega con agua de los pozos".

Todo esto no aparece en la imagen de José Palazón. En la fotografía hay una bella estampa pintada de color verde ante los ojos de los inmigrantes, y una realidad desagradable para el que no quiere ver, con la mirada fija en el próximo tiro. Mientras la Guardia Civil pide a las cerca de diez siluetas del fondo que se rindan, ellas observan a una mujer concentrada en un preciso swing. Al otro lado los militares marroquíes aguardan para trasladar a los subsaharianos a ciudades del norte, y alejarlos así de Europa, tan perfecta y frondosa para los que esperan alcanzarla a pesar de todo lo que no se ve en la imagen.

"Le problème le golf est arrosée avec la même eau qui est fournie à la population. "Nous parlons d'une ville où l'eau, où les 25% provient de puits et 75% du dessalement passé á une société privé. Mais bien sûr, l'herbe du terrain de golf est irriguée avec l'eau de puits."

Tout cela ne ressort pas sur l'image de José Palazón. Sur la photo, une belle image peinte en vert dans les yeux des immigrants, et une réalité désagréable pour ceux qui ne veulent pas voir, les yeux fixés sur le prochain coup. Bien que les Garde civile demande aux dix silhouettes du fond de se rendre, ils ont observé une femme concentrée sur une balançoire précis. De l autre coté des soldats marocains en attente de passage vers les villes du Nord Afrique sub-saharienne, et ainsi les empêcher de rentrer l'Europe, si parfait et luxuriant pour ceux qui attendent de se rattraper malgré tout ce qui ne se voit pas sur la photo.
http://www.eldiario.es/desalambre/pagado-fondos-publicos-frente-Melilla_0_316369381.html

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 18:02:45 ]

1863
Citation de gojats :
Et le mahomètre à zéro.


:bave::bravo:
1864
Plus léger :

1524968_10205045040548401_548409981189820068_n.jpg

1900046_10205045041628428_8533666298818320496_n.jpg

532892_10205045041108415_5327453979740450437_n.jpg
1865
1866
Attation. Ce n'est pas de l'art, c'est de la merde, qui ne fait appel qu'au sens du "wahooo" de la plèbe ignare. :-D
1867
Wahoooooooo :bave:
:Ignareinside:
1868
Ca me rappelle Mamika mais en moins drôle:
1681942-slide-slide-8-super-mamika-grandma-photos.jpg


 

1869
Que donnerait les peluches si on leurs retournait la peau ?

http://www.lostateminor.com/2014/11/04/teddy-bears-turned-inside-bit-disturbing/

1924777.jpg
1924778.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

1870