Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 768 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1901
Ah comprend pas les gens qui déblaient pas le tout de leur caisse enneigée ...
1902
La gloire du lol mon bon amis, la gloire du lol
1903
C'est parce qu'ils n'ont pas de bras. S'ils avaient des bras, évidemment qu'ils déblaieraient leur toit, t'as vu ce que ça coute en consommation supplémentaire toute cette neige? :oops2:
1904
Ça peut être aussi parce que :

- La neige gelée, d'une épaisseur aussi importante, ça pèse super lourd.
- Ca a tendance à coller et à ne pas partir facilement.
- Tu sais que, de toute façon, il en revient autant le lendemain.
- Ça isole un peu ton habitacle, et y'a des fois c'est appréciable.
- C'est marrant de rouler avec un gros paquet de neige comme ça sur le toit, la voiture réagit bizarrement.
- Certaines personnes (Koalette par exemple) n'arrivent pas jusqu'en haut du toit, si la voiture est un peu haute (comme un 4x4).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1905
- ça part généralement tout seul
- frotter pour virer ça du toit, c'est un peu niquer sa peinture

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1906
- C'est lol.
1907
J'ai du max 20 cm de neige sur la bagnole ( l'hiver en Alsace a perdu de sa superbe ). J'y vais au balai donc pas de risque de rayure.

Ma réflexion était plus pour les gens par chez moi. Ailleurs je sommes pas aller et je connaissons pas.
1908
ouep... j'imagine juste la tête du mec qui roule derrière cette voiture à la coiffe de neige... si jamais le bloc se met à glisser vers l'arrière et tomber sur la route : paie ta calandre !
1909
ça permet d'avoir de meilleurs chances de coller ses joints de porte : en roulant on va chauffer l'habitacle, la neige au contact du toit va fondre un peu puis couler. Quand on va laisser la voiture en stationnement, ça va se reprendre en gel. Et si ça a bien coulé sur les portes, ben elles deviennent compliquées à ouvrir.

sinon c'est du lol

Non je ne mettrai pas de pull

1910