Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 859 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
2351
En revanche le club dorothée avait vraiment eu d'énormes soucis avec le CSA, à cause du placement des produits dérivés, omniprésents dans l'émission.
Pis bon, c'était quand même d'une totale débilité : lourd, ultra ultra lourd, pas drôle, débilitant au possible. Je crois que c'est une des rares fois où TF1 s'est rendu compte que malgré d'énormes audiences, c'était trop pourri pour laisser ça à l'antenne.
C'est marrant qu'un peu tout le monde soit nostalgique de ça, pour moi c'est le degré 0 de la TV de divertissement, rarement les spectateurs auront été pris pour des débiles à ce point là.
2352
Je regardais justement hier soir des pastiches faits par Les Inconnus d'émissions télé. Autant leur boulot est remarquable, autant les émissions étaient quand même souvent bien pourraves (putain Ford Boyard quoi), et, avec le recul du temps, le pastiche se rapproche de l'original de façon dangereuse !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2353
Citation :
rarement les spectateurs auront été pris pour des débiles à ce point là.


j'ajouterais : de façon aussi visible

ce qui finalement est moins pire que quand ça ne se sent pas

Non je ne mettrai pas de pull

2354
Citation :
C'est marrant qu'un peu tout le monde soit nostalgique de ça


Boarf tu sais j'ai lu quelqu'un qui disait que gallabru avait fait de grands films monuments du cinéma français comique tel que les sous doués ou "le gendarme..."
2355
x
Hors sujet :
La nostalgie serait (une manifestation sentimentale) comparable à l'effet Doppler? Plus tu es loin de quelque chose, plus tu le regrettes, quelque soit ses qualités réelles?

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 11:50:42 ]

2356
x
Hors sujet :
le rapport avec l'effet doppler ?
2357
x
Hors sujet :
En un mot: redshift
Non?
2358
plus c'est loin, plus tu vois rouge

Non je ne mettrai pas de pull

2359
Citation de KoalaMan :
Je regardais justement hier soir des pastiches faits par Les Inconnus d'émissions télé. Autant leur boulot est remarquable, autant les émissions étaient quand même souvent bien pourraves (putain Ford Boyard quoi), et, avec le recul du temps, le pastiche se rapproche de l'original de façon dangereuse !

C'était pour que des femmes en maillot de bain fassent de la lutte dans la boue, ou cherchent un truc avec les yeux bandés...
Avec le père Fourras comme caution intellectuelle, et les nains pour les aspects "divertissement" et "tous publics".

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 12:26:02 ]

2360
Citation de Traumax :
Citation :
Pour d'autres DA ça a pas forcément été la même tisane, je crois que Ken le survivant a morflé lors de l'arrivée en France


La légende dit que c'est les doubleurs eux même qui avaient décidé de rendre le truc ridicule parce qu'ils trouvaient ça trop violent à la base.
Faut dire qu'au Japon, c'était diffusé en soirée pour les adultes, pas le mercredi à 14 h pour les 4-10 ans.


D'ailleurs l'image aussi était censurée, dans la version jap on voyait clairemnent le résiné pisser de partout. Sur la VF, au moment des scènes bien sanglantes l'image passait en "négatif".