Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 6 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
661
Si je le fais, tu le fais ? juré ? :bravo:

pour les autres : dresscode : été :8)

vous venez comme vous voulez en fait, la dernière fois j'avais proposé un pare choc de Twingo pour qu'on se reconnaisse tous mais ça n'a pas été approuvé par tout le monde :oops:
662
Moi, je viens en Barna. :mdr:
663
Il ya encore de la place ? ca se passe ou en definitive ? chez pastapapa ? si oui a tout ca: lequel ? et si je viens ( si vou m'acceptez...) c'est uniquement pour boire, en ce moment je fais un regime, je ne mange plus.
664
Tu peux toujours passer Helmut Travail ( :oops: ), je serai à la pastapapa vers 19 heures 30 ( ou en face, au pub :bravo: )
665
Tu viens avec une SP808 sous le bras, Yann ? :mdr:
666
:mdr: titine reste à la maison. Elle vous fait des bises :bravo:

sous les bras j'aurai des auréoles je pense que ça suffira.





:oops: Ok, poussez pas, je sors :fleche:

A demain les mecs.
667
:mdr: :mdr:
ben desolé fmarine, j'avais speculé sur "marine" ..........
moi? :8O:
moi aussi je sort ? :oo:
bon d'accord! :mdr: :mdr:
:fleche:
668
Y'a pas de mal Ruff! reste ! :lol:

Caca In -> Caca Out

669
Yann> Tu va être frais si tu attends au pub en face : j'ai réservé pour 20h30 - 21 h
670
Putain y'aura Fmarine c'est un truc de fou et moi j suis pas la :(((