Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 6 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
681
Bin je vais m'excuser , je sais que vous allez etre tristes, mais je pourrai pas venir , l'agent carotte doit enrayer le crime , et renter chez ses parents adoptifs les nains. :(((
Courage ; un jour je viendrai!
682
Ca va chier !!!!

Citation : Je le voyais plus intelligent FredT, en fait j'ai des doutes, pas toi ?


Quand vous verrez mon large front dégarni, vous n'aurez plus aucun doute :mdr:
683
C'est à cause de l'informatique ça. Y parait que c'est à se tirer les cheveux :lol:





:oops:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
684
Karma> N'oublie pas ton caleçon à coeur
Dress code : tous en caleçon à coeur !
685
'Foire :mdr:

Dress code special Barna => un grec dans la main :lol:
686

Citation : Dress code : tous en caleçon à coeur !



Je comprends de plus en plus ces réunions scred : "K-leçon hacker", c'est un nom de code pour warez-forumistes, ça.

Hum hum :|












lâchez-moi, c'est une conspiration je vous diiiiiiiiis !!!! non ! pas mes focos !!! :(((

I'm Back

687
Oué.... :| c'est une conspiration mais personne ne veut nous croire :|
688
Donc c'est 20h finalement ?

Mon blog sur l'écologie.

 

689
Psycom, tu lis pas tes mails ?
résa resto pour 20h30 - 21 h histoire de laisser le temsp aux travailluers de venir.
Mais rien n'empèche de venir avant (d'ailleur Yann sera au pub en face à 19h30, sauf s'il est ausssi ponctuel que la dernière fois :mdr: )
690
Bonne soirée :D: