Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de ceux qui ont raté leur code

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 551 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le Pub de ceux qui ont raté leur code
Bon bah, comme personne osera dire qu'il a raté son code, vous pouvez me lapider :fache:
Afficher le sujet de la discussion
21
P...n les gars c'est vraiment la honte, même moi j'ai tout eu du premier coup :oops2:
22
En même temps ya pas trop de quoi se vanter, j'veux dire, qui raterait son code ??? Même sans ouvrir le bouquin je l'ai eu du 1er coup. Permis : pareil.

Ceci dit j'ai un pote il a loupé 3 fois son code, 5 fois son permis et il a pété sa 1ere voiture 3 mois après si jme souviens bien.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
23
Comme quoi vaut mieux pas s'acharner. C'est comme la guitare, si t'es pas fait pour ca, mets toi a la groovebox.
24
:mdr: :mdr: :mdr: mon pote y s'est mis à la BMW, ca lui a pas servi de leçon :D:
25
Ca sent le :4S: a 12 km la !
26
Ah oui c'en est un beau : 2 tatouages (dragon/épaule, prénom du fiston en schnew/avant bras), une BM, 15kg de bagouzes et de chaînes en or, et a un moment il avait 5000 euros de dettes donc il s'est acheté un quad. Après, quand sa meuf l'a jeté (eh oui, faire un gosse à 19 ans c'est ptet un peu prématuré) il est allé dormir au Hilton. 1 semaine. et il est parti sans payer héhéhé...
On choisit pas ses potes d'enfance...

Mais à sa décharge, il a vraiment eu une enfance difficile. sérieux.

edit : ah oui il était militaire et il a déserté aussi. (congé maladie psychologique...)
27

Citation : en schnew

:?!:
28
En schnew = en chinois/japonais/quelconque pays d'Asie (à prononcer avec l'accent chinois de préférence)
c'est ptet une expression locale de mon Alsace natale, ou bien ca se dit ailleurs ?
29
Rater son code ?

Comment est-ce possible de rater ce truc insignifiant ?

Tout eu du premier coup, même le BAC !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

30
Chez moi on dit noich, classiquement.