Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de ceux qui ont raté leur code

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 552 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le Pub de ceux qui ont raté leur code
Bon bah, comme personne osera dire qu'il a raté son code, vous pouvez me lapider :fache:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ceci dit j'ai un pote il a loupé 3 fois son code, 5 fois son permis et il a pété sa 1ere voiture 3 mois après si jme souviens bien.

j'en connais des comme ça aussi, un mec qui a eu son permis en 3 fois, qui se recuppert une alpha romeo juste apres.
Le mec est un vrai danger, il s'est deja fait flacher 3/4 fois (s'il a encore son permis c'est parce que c'est son pere qui à pris).
Sa bagnole à le pot d'echappement troué, des clignotant en vracs et pas de controle technique depuis 1 an et demi.
Et le comble du must c'est qu'il a deja failli percuter une bagnole venant en sens inverse parce que ce con s'amusait à faire la course en pleine ville, en plus la bagnole en face c'etait une bagnole de flics...

:nawak:

je suis monté une seule fois dans sa voiture, et j'ai remercié le ciel de m'en sortir vivant...portant il conduisait "normalement"...
32

Citation :
Tout eu du premier coup, même le BAC !

Ben je crois que le code, ca doit etre un des trucs ou je me suis le plus lamentablement plante. J'ai toujours trouve qu'il y avait une logique bizarre dans le truc.

Bon, j'ai quand meme eu mon permis du premier coup, par contre.