Citation : Ceci dit j'ai un pote il a loupé 3 fois son code, 5 fois son permis et il a pété sa 1ere voiture 3 mois après si jme souviens bien.
j'en connais des comme ça aussi, un mec qui a eu son permis en 3 fois, qui se recuppert une alpha romeo juste apres.
Le mec est un vrai danger, il s'est deja fait flacher 3/4 fois (s'il a encore son permis c'est parce que c'est son pere qui à pris).
Sa bagnole à le pot d'echappement troué, des clignotant en vracs et pas de controle technique depuis 1 an et demi.
Et le comble du must c'est qu'il a deja failli percuter une bagnole venant en sens inverse parce que ce con s'amusait à faire la course en pleine ville, en plus la bagnole en face c'etait une bagnole de flics...
je suis monté une seule fois dans sa voiture, et j'ai remercié le ciel de m'en sortir vivant...portant il conduisait "normalement"...
Ben je crois que le code, ca doit etre un des trucs ou je me suis le plus lamentablement plante. J'ai toujours trouve qu'il y avait une logique bizarre dans le truc.
Bon, j'ai quand meme eu mon permis du premier coup, par contre.