Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ceci dit j'ai un pote il a loupé 3 fois son code, 5 fois son permis et il a pété sa 1ere voiture 3 mois après si jme souviens bien.
j'en connais des comme ça aussi, un mec qui a eu son permis en 3 fois, qui se recuppert une alpha romeo juste apres.
Le mec est un vrai danger, il s'est deja fait flacher 3/4 fois (s'il a encore son permis c'est parce que c'est son pere qui à pris).
Sa bagnole à le pot d'echappement troué, des clignotant en vracs et pas de controle technique depuis 1 an et demi.
Et le comble du must c'est qu'il a deja failli percuter une bagnole venant en sens inverse parce que ce con s'amusait à faire la course en pleine ville, en plus la bagnole en face c'etait une bagnole de flics...
je suis monté une seule fois dans sa voiture, et j'ai remercié le ciel de m'en sortir vivant...portant il conduisait "normalement"...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
32Posté le 24/02/2007 à 08:24:37
Citation :
Tout eu du premier coup, même le BAC !
Ben je crois que le code, ca doit etre un des trucs ou je me suis le plus lamentablement plante. J'ai toujours trouve qu'il y avait une logique bizarre dans le truc.
Bon, j'ai quand meme eu mon permis du premier coup, par contre.