Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

En finir avec l'AFaddiction: Toutes vos méthodes de suicide.

• 112 réponses
  • 15 participants
  • 1 756 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion En finir avec l'AFaddiction: Toutes vos méthodes de suicide.
Faites vous sauter le caisson en direct... Sous les vivas des afiens!!! :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
101
Je ne te suis pas trop là... :noidea:
102
Sur le thread "navre automatiquement" j'ai dit que j'allais supprimer mon compte, de plus, mon cousin s'est pendu hier |: Tu sais tout
103
Erf midnight c'est pas le genre de thread a mater pour te changer les idées, nan ? :|
104
J'encaisse plutot bien les deces. C'est pas pour "ca" ( :| ) que j'ai perdu mon sens aigue du cynisme, et mon humour noir tout pourrit.
105
Sincéres condoléances Midnight... :|
106
Midnight> ;)

Une variante non violente et éfficace:
Passer l'écran de l'ordi a la bombe de peinture: R.A.D.I.C.A.L :bravo:
Aprés avoir racheté plusieurs écrans passke on a craqué, le trou qu'auront subit les finances empêcheront de se payer un abonement chez un fournisseur.

Désinscription AF

107
Ouais ou alors on peut aussi s'encastrer la tête dans le moniteur... On est alors sûr de s'électrocuter et de mettre son ordi hors d'usage!!! D'une pierre 2 coups, quoi... :mrg:
108
On peut aussi bruler son modem-live box-free box- autre moyen de connexion, et recommencer à sortir de temps en temps, et tenter de revenir dans le monde réel ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

109
Fait gaffe d'autres sont mort face au trop grand choque que cela represente...
110
Ben c'est un peu ça l'idée, non?! :mrg: