Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

En finir avec l'AFaddiction: Toutes vos méthodes de suicide.

• 112 réponses
  • 15 participants
  • 1 761 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion En finir avec l'AFaddiction: Toutes vos méthodes de suicide.
Faites vous sauter le caisson en direct... Sous les vivas des afiens!!! :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
71
Clair, 5 a.v.c et toujours debout, c'est unique

Désinscription AF

72

Citation : les armes à feu - méthode masculine de prédilection -

Et non, il s'avere que les femmes sont plus friande que nous de ces outils quand elles doivent eliminer un probleme (dans le sens meutre et non suicide).

jépaflaggé jépaflaggé jépaflaggé jépaflaggé jépaflaggé jépaflaggé....
73
Meurtre peut être... mais pour les suicides il parait que les femmes ont moins recours a des méthodes qui ont tendance à défigurer quelqu'un...

enfin, c'est des généralités, donc surement une connerie, et puis c'est pas moi qui ai fait les statistiques :o:

Perso, en tout cas, j'ai toujours pas trouvé la méthode idéale.
74
Certes... enfin faut aimer la cervelle fraiche sur le carrelage...

Citation : pour les suicides il parait que les femmes ont moins recours a des méthodes qui ont tendance à défigurer quelqu'un...

Question d'esthetique forcement..

Il me semble que la pendaison est encore tres en vogue non ?
75
:ptdr: et :??: (dsl Pdro :oops: )

Désinscription AF

76
Elle est un peu raide celle là.
77

Citation : Elle est un peu raide celle là.

Comme ta remarque: a double sens (humour noir ravageur, mais super borderline rapport au post de Pdro :??: ).
Ca commence a devenir dur de délirer sur le sujet

Désinscription AF

78

Hors sujet : Le seul but de ma remarque c'etait de faire une vanne cachée hein.

79

Hors sujet : J'avais compris ;) Mais j'avous que comme Clowny, ça m'a fait délirer, et tout de suite aprés, je bloque sur le thread que Pdro a indiqué, et ça me fout mal.
Sté pas une critique que je te faisais, c'est moi qui fait un blocage.Autant, délirer sur mon cas ne me pose aucun probs, autant là, je suis super mitigé :noidea:

Désinscription AF

80
Sinon vous pouvez lire les 500 pages de cette étude sociologique que j'ai moi même lu (mais ça c'est parce que jfais de la socio)