Attaques cérébrales:
Caillot qui bouche une artères des boyaux de la tête et te laisse sur le carreau: mort ou légume.
Me demandez pas pourquoi, mais chez oim, ça a pas fonctionné
Surement que je suis trop tordu, ou que mon cerveau étant trop vide, il a trouvé une place et se sent bien
Citation : Ca fait quoi de vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus du crâne?
Voire DANS le crâne...
Franchement, c'est méga flippant: au lieu d'avoir 2 soluce, vie ou mort, t'en a une 3 ème: légume(clip de "ONE", Metallica), et pour avoir vécu, pendant quelques heures dans cet état, je le souhaite a personne.
Mais depuis ma dernière visite chez le neurologue, st'un prob que je n'aurais plus: c'est le coté gauche qui a pris en 2003, et là, toutes les indications laissent prédir qu'a plus ou moins long terme, c'est le coté droit qui va prendre avec comme conséquence, la mort cérébrale, donc plus de légumination au programme, et ça, c'est un trés trés grand soulagement.
Au final, un avantage sur vous: je ne perd plus de temps, j'en ai plus et je bouffe la vie a donf avec juste les limites que ma santé m'impose:pas de grosses émotions, que ce soit le stress, la colère ou les trucs agréable (seul truc bien chiant passke obligé de me controler et de bouffer des cachets + un fluidifiant qui garde mon sang a une épaisseur dite normale).
Mais, j'ai bientôt la quarantaine et déja bien bourlinguer alors que pour les nanas, c'est bien plus grave: le cocktail pillule + clops (perso, j'étais a 3 paquet/jour, sinon, les hommes ont des risques seulement vers la 60 aine), la ou les nanas, ben des que la contracéption se mixe avec le tabac, a chaque clops, c'est du 50/50.
Sinon, ben j'ai diminué la clop: 12/jour (je devrais arréter, mais splus facile a dire qu'a faire) et je fais passer l'info quand j'en ai la possibilité, que au moins ça serve a quelque chose le fait d'avoir échappé au pire ;)