Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai peur de la tempête

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 875 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion J'ai peur de la tempête
Depuis noël 99, dès que ça commence à souffler un peu fort je flippe.

Et là, ça souffle à fond!

2
Oué mes cousins de Bordeaux ont été bien traumatisé aussi :|
3
Moi j'aime bien la tempête, ca me rappelle des souvenirs d'enfance. Quand on allait a Belle Ile sur le bateau de papa :fissapapa: , et que je m'endormais en pleine tabasse avec du malabar plein la bouche. Bercé par des creux de 5 metres, je me réveillais au port, dans le calme et l'odeur de la pluie fraiche. :aime:
4
J'aime bien aussi les fortes pluies et le vent très fort. Le top c'est la pluie sur un vélux et les craquements que provoque le vent. Ca me berce.
5

Citation : Le top c'est la pluie sur un vélux et les craquements que provoque le vent.


Ouaip , tant que les craquements c'est pas un arbre qui te tombe sur la gueule...
6
Moi c'est les pots de fleurs que ma copine a accrochés aux fenetres de l'appart qui me font flipper quand il y a du vent.

:|

Sinon, en voilier, je flippais ma race dès force 7

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7

Citation : Le top c'est la pluie sur un vélux et les craquements que provoque le vent. Ca me berce.


moi ça me réveille :fache:
8
Le topofthepop, c'est la pluie battante sur un toit de tôle, quand on est dans un lit bien chaud avec une grosse couette juste en dessous :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9

Citation : dès force 7


ça va
10

Citation : en voilier, je flippais ma race dès force 7

Sale riche