Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 567 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
891
En plus j'ai été retappé mon scoot chez un pote gendarme.....je me pointe sans assurance avec l'engin pétaradant.



en discutant je lui lache le bout d'gras comme quoi j'ai pas assuré la bécane.



:8O: et là il me sort que c'est un délit et que c'est le tribunal si je me fais goalé.

moi qui croyais que c'étais une simple amende ben nan. Du coup j'ai la goisse quand je m'en sert. :(
892

Citation : Tient d'ailleur, ca fait longtemp que tu nous a pas raconter une de tes histoires avec DM



ben je le vois plus DM. Il est resté en métropole et on s'est quitté faché pour une dette de came de 150 francs.....c'te loose. Je lui ai sorti qu'il avait fixé le prix de notre amitié et que ça valait pas bèzèfe.......


au dernière news d'il y a 2 ans il ne picolait plus et niquait davantage.

Il m'a raconté que ça dernière cuite avait mal tourné............alors là je suis très étonné :oops2: :mrg: .

Il avait commencé à se cuité dans le 77 près de dysneyboule, était parti en voiture avec des meufs tout bourré et s'étais réveillé le lendemain alongé sur un banc à Poissy dans le 78 avec de la boue partout et du sang sur la gueule, il s'était pris des mornifles sans doute.......... :bravo:


looseur d'un jour...................looseur toujours
893
Non seulement c'est un délit apssible du tribunal mais s'il t'arrive la moindre merde tu n'es pas couvert, tu risques de payer toute ta vie pour tes soins ou encore les soins d'un autre.

Edit: merde ça fait 2 mois que vous avez plus posté ici :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
894
J'ai souvent honte de m'enfermer au studio pendant que ma femme est au boulot.
C'est nul, pourtant j'ai choisi de ne pas bosser le matin pour avoir du temps à consacrer à la peinture et à la musique...
Mais chais pas, un vieux fond de masochisme ou de culpabilité.
Rien à voir avec la vierge Marie pourtant, le sacrifice et tout le fourbi...
...Comprends pas... :roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

895
T'inquietes! t'es pas tout seul dans ce cas! :roll:
mais cette culpabilité est encore plus grande quand elle rentre le midi et qu'elle me voit en calbut devant AF :oops: :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
896
Oui je vois ça d'ici: "aaaah ces hommes! Tous de grands enfants, Maman avait raison....Mais c'est pour ça qu'on les aime, ils sont tellement attendrissants!"
Hu! Hu! Hu!...Si elles savaient! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

897
Je suis pas sûr que l'adjectif "attendrissant" convienne a ostralette pour me désigner dans ces moments là! :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
898
Oui, ça serait plutot : "Fait chier celui-là avec sa musique!".

Non, plus sérieusement, la mienne est toute différente, et passe plus de temps à me dire qu'elle est heureuse quand je suis heureux, et donc qu'elle préfère de loin me voir dans mon petit monde qu'ailleurs mais malheureux.

Elle m'a même permis de monter un petit coin studio chez elle pour que je me rapproche un pue d'elle. Je me doute bien qu'elle le fait aussi par intéret (comme ça elle m'a sous la main) mais bon, c'est mignon quand même.

Par contre, je suis un peu moins à l'aise quand je passe toute la soirée (voire toute la nuit) sur AF et qu'elle tombe de fatigue et s'endore à coté de moi, lassée de m'attendre depuis des heures. Dans le genre "Chéri, tu viens quand?" "Dans 2 minutes, je termine ça". Et 2 heures plus tard : "Chéri, t'abuse!!!" "Attend 2 minutes, je termine ça". Etc...

Comment leur faire comprendre qu'on a plusieurs femmes. Notre femme, oui, mais aussi notre petit studio lol.
899

Citation : De quoi avez vous honte ?



je viens tout juste de m'apercevoir que le logo mozilla c'était un renard! :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
900
Oui parce que FireFOX!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/