Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 418 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
871
Je suis en scoot...............c'te honte :oops:



c't'affiche!!!!! :(((
872
:(((

je rigole je rigole, mais 'yain j'ai plus qu'1 seul pov'point sur mon permis moi. Ca me pend au nez le scooter...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

873
:oops: j'pu des pieds a s'en déchausser les dents :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
874
Aah ça fait du bien de ce libérer
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
875

Citation : je rigole je rigole, mais 'yain j'ai plus qu'1 seul pov'point sur mon permis moi. Ca me pend au nez le scooter...



ben avec mon premier permis il ne restait que 2 piti points et j'ai mis la caisse du taf sur le toit avec un collègue, on étaient mort bourré.

Il m'on sucré le permis sur le champ, collé 600 balles d'amendes pour "non maitrise d'un véhicule à moteur en raison d'une vitesse excessive" collé en dégrisement.

Au trib j'en ai pris plein l'cul. J'ai demandé le permis blanc mais comme il m'on viré 6 points d'un coup je me suis retrouvé à Zéro, le solde négatif n'existant pas.

J'ai du rendre le permis blanc et je me suis retrouvé à latte.

2 mois après je reçois un papier me disant qu'il me sucrais encore 6 points pour autre chose qui tranais, un gros excès de vitesse ou autre.

J'ai rigolé (un peu jaune j'avoue) mais ils pouvaient m'en virer tant qu'ils voulaient puisque j'en avait plus.


en plus là je roule sans assurance et sans lumière!!! un vrai ado attardé..........
876
Quand ceux que j'aime m'énervent je pars au quart de tour, et après quand ça a refroidi, j'ai honte... :??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

877
Bon c'est trop cher pour assurer unscoot ici il ne le font qu'a l'année.....438 euros!!!! et les autre sne le font pas.

Pire, je change la batterie et y-a eu un court jus, il tiens plus le ralenti!!!! j'essaye de démonter c'te tas d'boue et j'ai pas les outils.

J'en ai plein l'fion............................. :nawak:



retour à pied.........
878

Citation : J'en ai plein l'fion............................. :nawak:


Venant de toi en plus :mrg:
879
:((( j'me retrouve comme quand javé 15 ans sur le trottoir en train de démonter ce putain de scoot.................




c'te loose
880

Citation : 2 mois après je reçois un papier me disant qu'il me sucrais encore 6 points pour autre chose qui tranais, un gros excès de vitesse ou autre.


Genre, tu t'en souviens pas... Mytho va ! C'est trop pas crédible tes posts