Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 763 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
881
Ben nan c'est que ça remonte à 10 piges et j'ai des trou de mémoire avec les charges que je me met depuis toujours :bravo:

alors les détails genre un flash ou autre..... j'en faisais tellement.





et pis arrette de me harceler dabord :oops2:
882
Une fois lors d'une soirée j'étais mort bourré..., j'me rappelle d'avoir descendu les escaliers pour aller au chiottes, ça allait plus ou moins bien, puis je les ai remontés quand j'avais fini, et quand j'suis arrivé en haut...












PAF, réveil à l'hosto avec la perfu.

:oops:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

883
Ben bravo :bave:
884
Toi avec tes boutons sur le gland :oops2: ...
:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

885
Y-en a plus dabord, y sont partis ces cons de pustules :oops2:


Citation : De quoi avez vous honte ?



de me trainer le fion en scoot, ça craint sa race...........c'est trop l'affiche en plus c'est casse gueule c'te merde, je préfère les zilettes dantant c'étais plus stable.

déja que je me comporte comme un ado attardé alors si en plus j'en ai le moyen de locomotion........ :(((
886
T'as qua prendre le métro, en plus tu pourra être sérré avec des meufs, si c'est pas top cool ca :aime:
887
Y-a pas de métro en gwada :|





dans l'cul guigui. :(
888
Flûte alors


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

889
:oops2: tu l'as dis......


qu'elle est loin cette époque bénie ou le solfège et le maniement des instruments à vents régissaient ma vieeeeeeeeeee :diable:
890
Tient d'ailleur, ca fait longtemp que tu nous a pas raconter une de tes histoires avec DM :P: