Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les frites et les friteuses

  • 103 réponses
  • 18 participants
  • 2 438 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les frites et les friteuses
Bon alors, je la change tout les combiens l'huile de ma friteuse ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous pouvez également poster les photos de vos plus belles frites. Par contre essayez de mettre du handmade, parceque les Mc Cain et consorts c'est de la merde, c'est froid, ça n'a pas d'âme et ça à le goût du foin.
Par contre les photos de "potatoes" qu'on peut retrouver dans toutes les grandes enseignes de junk food sont proscrites.

Merci.

Edit > Juste > merci, j'attends ça avec impatience, je le lirais sur mon Ipod quand je serais dans le métro ;)
12
13
Chips or STFU , u n00b ! :violent: :shoot: :beurk:
14

Hors sujet : G² > :coucou: ça va bieng ?



Serge > la friteuse sans huile et y'a même une video de démonstration :aime2:
15
Je profite de ce topic pour demander ce qu'il faut faire de l'huile usagée.
Jusqu'à maintenant je la jetais dans mon évier, ce qui est selon mes infos pas respectueux de l'environnement (d'autant moins respectuieux que mon évier est reliée aux eaux de pluie, tout comme douche, baigoire, lave vaisselle et lave linge :( )
16
Ah oui, je plussoie fortement, je commençais à me poser la question en prévision de mon futur changement d'huile et la jeter dans l'évier me paraît également être une mauvaise action.

De plus, je profite de ta présence, peut on envisager d'accompagner des croques monsieur de frites ?
17
Dans le cadre d'un régime hypercholesterolémié c'est chaudement recommandé.
Moi j'accompagne mes frites de charturie en entrée, de tartiflette, et de 4 quarts nutella en dessert.
18
Ca me paraît tout ce qu'il y'a de plus équilibré, en tout cas c'est à ça que ressemble la majorité de mes repas. Et je suis loin d'être gros.
19
Tu n'as pas été modo, c'ets pour ça.
je dois mon embompoint à ma période modo moi.
20

Citation : Je profite de ce topic pour demander ce qu'il faut faire de l'huile usagée.



faites un geste de solidarité : donnez-la à un pauvre.