Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Af lyon dream team*

  • 383 réponses
  • 23 participants
  • 5 555 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Af lyon dream team*
Apéros à Paname, apéros à Toulouse....Apéro à LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lance donc un appel à tous les AFiens de Lyon et sa région, dans un premier temps pour un recensement.

N'hésitez pas à mettre le lien de ce post en signature lorsque vous postez en-dehors du pub pour rapatrier toutes les brebis égarées.

A vos pooOOOOOOOOoooooooostttttSSS !!!!!!

Fuyu
AF Lyon Apero Team

*****************************************************************************
L'AF Lyon Dream Team
© comprend en outre l'AF Gang of Lyon - Canal historique ainsi que toutes ses ramifications.
****************************************************************************

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
191
Salut Sojac !
ouais rien de tel que le sauna-bière pour la longévité :8)
192
Hi Da Slow, tu dis ça pour me réconforter ?
193
:mdr:

Bon les gars, les toulousaings prennent de l'avance. Quand est-ce qu'on fait la suite ? :lol:
194
On pourrait se poser dans le Parc des Hauteurs avec, disons, 8 valises de kanter et des pains de glace :lol: ???
195
No, Zap il préfère la tourtel :mdr:
196
Pulk, je suis passé chez piano Show (vers mairie du 8ème). Ils sont en plein réaménagement, donc il n'y a pas grand chose de visible. Mais tu avais raison : Quel accueil - l'impression qu'ils jettent des pétales de roses, sous chacun de tes pas, là où ton regard se pose...
Ceux-là, ils vont me revoir.
197
Bonsoir à tous!!! ça va mieux que ce matin? :lol: da slow y'aurait moyen que tu m'envoie les photos aussi? :clin:
Audiofanzine Football Club
198
Ok j'y vais...
Audiofanzine Football Club
199
Pulk !!!!! il faut aller voir le thread "Psycom on t'attend" !!!!

I'm Back

200
Bon, on déterre, puisque Billyboy s'est mis colère tout rouge.

Lyonnais, lyonnaises, viendez barbecuer ici! Comme ça on peut dire n'importe quoi sans mettre de balises hs.