Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Af lyon dream team*

• 383 réponses
  • 23 participants
  • 5 837 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Af lyon dream team*
Apéros à Paname, apéros à Toulouse....Apéro à LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lance donc un appel à tous les AFiens de Lyon et sa région, dans un premier temps pour un recensement.

N'hésitez pas à mettre le lien de ce post en signature lorsque vous postez en-dehors du pub pour rapatrier toutes les brebis égarées.

A vos pooOOOOOOOOoooooooostttttSSS !!!!!!

Fuyu
AF Lyon Apero Team

L'AF Lyon Dream Team
© comprend en outre l'AF Gang of Lyon - Canal historique ainsi que toutes ses ramifications.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
211
C'est clair c'est bourré de fofolles ici.
212

Citation : Est-ce que je reste à toulouse, ou est-ce que je bouge à lyon ?
Est-ce que lyon y'a vraiment plus de vie culturelle, est-ce que les perspectives sont plus larges pour mon avenir ?

Est-ce que les nanas sont jolies ?
Est-ce que le maire est favorable à la culture ?
Est-ce que y'a plus d'activité ?

Dans l'ordre :

- Bouge, tu es surement jeune
- Est ce qu'il y'a plus de vie culturelle j'en sais rien je connais pas ta ville ni ce que tu aimes dans la vie
- Oh que oui, je tombe amoureux 4 ou 5 fois par jour en ce moment
- Oui, Lyon avait pour ambition de devenir capitale européenne de la culture en 2012 ce qui veut dire pleins de subventions pour les gens qui ont des projets et qui se bougent
- Plus d'activités ??? d'activités quoi, économiques, culturelles, sportives ? Et on compare par rapport à quoi ?

voilà pour moi, après Zap et quelques autres vivent ici depuis plus longtemps que moi
213

Citation : - Bouge, tu es surement jeune

Oui, c'est ce que je dis...Tant que j'ai l'occase et pas (plus) d'attache ici. (qui a dit "mysogine" ) je me sens de bouger là ou il y a plus d'activité.
Toulouse est elle aussi candidate pour la capitale culturelle 2012...et j'ai vu que la part du budget de la ville pour la culture est similaire, même si légèrement plus élevée à Lyon. (presque 40% (18+18)si on réunit culture et éducation, qui sont mes deux rayons d'activité)

Citation : Plus d'activités ??? d'activités quoi, économiques, culturelles, sportives ? Et on compare par rapport à quoi ?

C'est vrai que la question est un peu con...je cherche un pretexte, mais j'en ai déjà dix mille pour bouger...ce qui fait chier c'est le déménagement...et tout ce qui l'accompagne.

LYON ME VOILA! PREPAREZ LES SAUCIIIIISSES !
214

Citation : Est-ce que lyon y'a vraiment plus de vie culturelle, est-ce que les perspectives sont plus larges pour mon avenir ?

Est-ce que les nanas sont jolies ?
Est-ce que le maire est favorable à la culture ?
Est-ce que y'a plus d'activité ?

Et surtout...

Est-ce qu'il fait beau souvent ?

- De la vie culturelle il y en a. Après, je ne connais pas Toulouse moi non plus, donc pour comparer... Disons qu'il faut voir aussi qu'ici c'est rhône-alpes, tu as Grenoble et St-Etienne à une heure de route, ça élargit vachement le champ d'action. Bon, aussi, 2h de Paris et 1h30 de Marseille en train. Mine de rien, ça compte, même si ça sert pas tous les jours.

- Pour les nanas, alors là c'est vraiment indiscutable : tout nouveau Lyonnais bave et perdure interloqué. :aime2:

- Le maire est de gauche et les budgets culturels sont je pense dans ce qui se fait de mieux en France, toutes proportions gardées.

- Pour l'activité, voir la première réponse. Rhône-Alpes ne peut être que mieux que Toulouse si tu bosses pas dans les zavions, en terme de choix et diversité.

Pour le climat, écoute franchement on a vraiment pas à se plaindre. Je trouve que c'est très sympa, ça n'a rien à voir avec le climat de Lyon il y a 30 ans (dixit ceux qui ont connu) où il y avait du brouillard tous les jours l'hiver. C'est pas le sud, mais on a finalement peu de jours de pluie et globalement les hivers sont assez doux. :noidea:
215
Bon ben +1, je rajoute qu'on est aussi à une heure de Genève. :aime:
216
Alors comment ça va les p'tites bites de lyonnais ?
On fait syndicat d'initiative ici maintenant ?
:oops2:
217
218
Genéve, spa super tip-top hein…enfin, quand j'y suis allé, j'ai pas trouvé ça fantastique. Par contre, le mont Saléve… :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

219
Genève ça bouge sa maman là bas (enfin pour les jeunes quoi)
220
Oué, enfin, moi, d'après les critéres de Putois, chuis un ieuv' alors bon… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/