Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Af lyon dream team*

• 383 réponses
  • 23 participants
  • 5 838 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Af lyon dream team*
Apéros à Paname, apéros à Toulouse....Apéro à LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lance donc un appel à tous les AFiens de Lyon et sa région, dans un premier temps pour un recensement.

N'hésitez pas à mettre le lien de ce post en signature lorsque vous postez en-dehors du pub pour rapatrier toutes les brebis égarées.

A vos pooOOOOOOOOoooooooostttttSSS !!!!!!

Fuyu
AF Lyon Apero Team

L'AF Lyon Dream Team
© comprend en outre l'AF Gang of Lyon - Canal historique ainsi que toutes ses ramifications.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
231
En même temps Af Lyon Dream Team avec des vieux ça me tente pas trop moi :surpris:
Se retrouver avec des mecs accros à la Suze et à la belote, bof bof.
232
Qui commentent l'actualité économique du pays en maudissant les jeunes qui glandent. :surpris:
233
Il fument la pipe en plus parait-il
234

Citation : On va remettre les apéros afiens au goût du jour à Lyon

:aime:

:up:
235
Bon y'a des gens qui font les Nuits sonores ?
Ils vont voir quoi ?
236
Moi j'attends tjrs mon pass photo

Sinon j'connais rien de rien même si je sais que des trucs me plairaient, donc je verrai sans doute que dalle :D:
237
Ben y'a une grosse prod rock quand même, mais vu que je connait pas plus que ça... sinon pour ce qui est de l'electro/techno, ça reste très classique.

Sinon jeudi soir au Mac y'a Cluster groupe mythique 70's à la Kraftwerk/Can/Neu etc...ambiance musiques ambient et relax au début, pis y'a moi aussi accessoirement :oops2:

Edit > ah, et c'est gratuit
238
Ah ouais prod rock ? Vais aller revoir le programme moi alors... :?!:

Citation : y'a Cluster groupe mythique 70's à la Kraftwerk/Can/Neu

Si tu me parles turque, je pige plus moi :noidea:

Sinon les images sonores au péristyle ça peut être carrément dément dans le genre pépère/zen
239
Oué enfin "rock" quoi.
Genre Stereo Total mercredi et Chicks On Speed vendredi pour les plus connus...bon par contre c'est sur que ça a rien à voir avec Tool.
Et si tu connais pas Kraftwerk, Can et Neu je êux rien pour toi là :oops2:

Pour ce qui ets des Images Sonores effectivement ça peut le faire, genre le Cinémix de Garnier pour en avoir vécu un c'est très très sympa, Fuckaloop également enfin à voir, parceque ça, le pass y donne pass accès...
240
:mrg:

bon, y'a pas grand chose de gratuit en tout cas...