Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Golem > moi j'achête à peut près la même chose que toi. mais je
prend aussi des pizzas etc..
Ah oui j'avais oublié! Une pizza par semaine... Ou une tarte aux poireaux
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
102Posté le 13/04/2007 à 14:02:03
+1 pour les revendeurs
0
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
103Posté le 13/04/2007 à 20:20:37
Salut, je sais pas si cela existe chez vous mais vous devriez vous renseigner car c'est vraiment sympa!
je m'explique::::::: vous donnez (payez) 15 euros par semaine, tous les samedi et on vous donne une cagette pleine de légumes, fruits de saison, oeufs et tous ça vient de tout petit producteur régionnaux. croyez moi, nous sommes cinq à la maison et très souvent, nous avons du mal à tout manger d'un samedi sur l'autre! bien sûr le choix est divers mais toujours il est question de saison, alors cela permet de goûter à de larges variétés et en plus c'est garanti sans pesticides!
Ouais c'est pas mal comme concept : De la bonne bouffe à pas cher. Et qui en plus ne revient pas à carrouf & cie
0
Anonyme
521397
105Posté le 13/04/2007 à 21:03:13
Ouais mais si on est tout seul? Va y avoir des pertes! Ils ont pas l'option divisé par 5: 15/5=3€ ça peut être intéressant.
0
Anonyme
521397
106Posté le 13/04/2007 à 21:53:17
Ouais ou alors tu trouve des potes pour faire ca.
Ou tu fait des calculs pour voir le revenue si tu va faire le marché location de la place comprise, mais ca c'est pas cool pour le gars qui te vend ca.
En tous cas 3€ une semmaine effectivement c'est très intéréssent
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
107Posté le 14/04/2007 à 01:38:01
Ouais je connais ce système. mais ça ne se fait pas partout... Et puis si t'est tout seul tu te retrouves avec 8 kilo de légumes à bouffer
0
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
108Posté le 14/04/2007 à 08:28:17
C'est vrai que pour une famille c'est pratique mais seul ou à deux il y a beaucoup de reste alors certains se rassemblent et prennent une cagette à plusieurs et partagent les denrées. C'est une solution