Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dans quel supermarché faites vous vos courses ?

• 121 réponses
  • 19 participants
  • 2 244 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Dans quel supermarché faites vous vos courses ?
Salut,
Ben tout est dans le titre.
Pour moi, je vais essentiellement au leader price, mais aussi au marché de temps à autres.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Golem > moi j'achête à peut près la même chose que toi. mais je
prend aussi des pizzas etc..

Ah oui j'avais oublié! Une pizza par semaine... Ou une tarte aux poireaux :humm:
102
+1 pour les revendeurs :(
103
Salut, je sais pas si cela existe chez vous mais vous devriez vous renseigner car c'est vraiment sympa!
je m'explique::::::: vous donnez (payez) 15 euros par semaine, tous les samedi et on vous donne une cagette pleine de légumes, fruits de saison, oeufs et tous ça vient de tout petit producteur régionnaux. croyez moi, nous sommes cinq à la maison et très souvent, nous avons du mal à tout manger d'un samedi sur l'autre! bien sûr le choix est divers mais toujours il est question de saison, alors cela permet de goûter à de larges variétés et en plus c'est garanti sans pesticides!
104
Ouais c'est pas mal comme concept : De la bonne bouffe à pas cher. Et qui en plus ne revient pas à carrouf & cie
105
Ouais mais si on est tout seul? Va y avoir des pertes! Ils ont pas l'option divisé par 5: 15/5=3€ ça peut être intéressant.
106
Ouais ou alors tu trouve des potes pour faire ca.
Ou tu fait des calculs pour voir le revenue si tu va faire le marché location de la place comprise, mais ca c'est pas cool pour le gars qui te vend ca.
En tous cas 3€ une semmaine effectivement c'est très intéréssent :aime:
107
Ouais je connais ce système. mais ça ne se fait pas partout... Et puis si t'est tout seul tu te retrouves avec 8 kilo de légumes à bouffer :noidea:
108
C'est vrai que pour une famille c'est pratique mais seul ou à deux il y a beaucoup de reste alors certains se rassemblent et prennent une cagette à plusieurs et partagent les denrées. C'est une solution
109
ça a un nom ce système ?
110
Boonne question, je voudrais me renseingner à ce sujet moi aussi.