Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Non, mais au kilo, le pain ( de la farine et beaucoup d'eau) c'est quand même plus cher que le steack, non?
non. du steack à 4 euros le kg y'a que buffalo grill pour en acheter
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62Posté le 10/04/2007 à 09:30:52
+1
0
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
63Posté le 10/04/2007 à 17:30:03
Hé ben le pain varie au kilo dans une fourchette de prix entre 4 et 7 euros et je ne parle pas de pain bio, et le steack de 2ème catégorie et entre 4,6 et 8,2 le kilo chez les revendeurs et là aussi je ne parle pas de viande bovine en gros ou sur pied car dans ce cas évidement c'est moins cher
Citation : le steack de 2ème catégorie et entre 4,6 et 8,2 le kilo chez les revendeurs
en roumanie ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
65Posté le 11/04/2007 à 12:19:20
C'est ptet du 85% de matière grasse
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66Posté le 11/04/2007 à 12:25:54
Sans compter les nerfs et autres cartilages
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67Posté le 11/04/2007 à 12:27:41
Super U
0
Fuck off !
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
68Posté le 11/04/2007 à 16:33:30
Bon, pour les petits qui font les courses avec maman et qui n'aprennent pas à regarder les prix au kilo de la viande bovine, voici quelques exemples concrets:
onglet chez super u à 6,90 euro le kg
haché 5% mg à 7,8 chez carrefour
collier et poitrine à 3,50 chez intermarché
paleron à 5,50
basse cote et jumeau à 4,45
tende de tranche et macreuse à 7,95 chez leclerc
Sol carlus, bonjour,
peut-être que les prix diffèrent un peu d'une région à une autre mais dans l'ensemble il y a néanmoins des similitudes d'une semaine sur l'autre et ça que tu sois dans le nord ou dans le sud.
Désolé je n'ai pas de quoi faire des photos. Cependant j'ai regardé sur des pubs de supermarchés présent sur mon secteur, pubs que j'ai retiré de ma boîte aux lettres hier et ce que j'ai écrit je l'ai lu dans ces pubs sans aucune transformation, sans tricherie.
Tu pourra vérifié par toi même chez qui tu veux. Tu trouvera forcément un produit bovin à moin de 8 euros le kilo. Moi qui suit dans l'alimentaire j'obtient des prix encore plus bas dû aux lois des marchés. @+