Hé ben le pain varie au kilo dans une fourchette de prix entre 4 et 7 euros et je ne parle pas de pain bio, et le steack de 2ème catégorie et entre 4,6 et 8,2 le kilo chez les revendeurs et là aussi je ne parle pas de viande bovine en gros ou sur pied car dans ce cas évidement c'est moins cher
Bon, pour les petits qui font les courses avec maman et qui n'aprennent pas à regarder les prix au kilo de la viande bovine, voici quelques exemples concrets:
onglet chez super u à 6,90 euro le kg
haché 5% mg à 7,8 chez carrefour
collier et poitrine à 3,50 chez intermarché
paleron à 5,50
basse cote et jumeau à 4,45
tende de tranche et macreuse à 7,95 chez leclerc
Sol carlus, bonjour,
peut-être que les prix diffèrent un peu d'une région à une autre mais dans l'ensemble il y a néanmoins des similitudes d'une semaine sur l'autre et ça que tu sois dans le nord ou dans le sud.
Désolé je n'ai pas de quoi faire des photos. Cependant j'ai regardé sur des pubs de supermarchés présent sur mon secteur, pubs que j'ai retiré de ma boîte aux lettres hier et ce que j'ai écrit je l'ai lu dans ces pubs sans aucune transformation, sans tricherie.
Tu pourra vérifié par toi même chez qui tu veux. Tu trouvera forcément un produit bovin à moin de 8 euros le kilo. Moi qui suit dans l'alimentaire j'obtient des prix encore plus bas dû aux lois des marchés. @+