Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui fous fait mal ?

  • 307 réponses
  • 42 participants
  • 5 627 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui fous fait mal ?
J'ai un ongle incarné sa mère :(((

ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours :|
Afficher le sujet de la discussion
141
P... de dent de sagesse ! :(((
142

Citation : P... de dent de sagesse !


la meme et ça fait 3 mois que ça traine
anti douleur a tous les repas
Dxm pro a vendre 300 euro
143

Citation : Faut voir si tu as battu Diguital…




Ben non en fait lui c'est terminé déja. :D:
144
Pour les dents de sagesse, la médecine a fait des progrès depuis 1725. Maintenant, pour zéro euros, on va chez un stomatolgoue, qui opère sous anésthésie générale. Ca fait presque pas mal (sauf quand meme les ddeux premiers jours ca chatouille un peu) et c'est très efficace.

Je vous le conseille vivement. Surtout au bout de 3 mois de souffrance.
145
Les dents de sagesse... ah heureusement que je les ai plus !
Quand on me les a enlevées, le premier côté ca allait encore, j'ai fait le dur et c'est passé. Par contre, le deuxième côté, j'étais plus en confiance, je savais à quoi m'attendre... j'aurais pas du.
Ce con de dentiste m'a pas suffisamment anesthésié, et il a touché un nerf pas endormi avec son scalpel (ou tout autre instrument de torture...)

J'ai jamais senti une douleur qui s'approche même de très loin de celle-là.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
146

Citation : Je vous le conseille vivement. Surtout au bout de 3 mois de souffrance


On m'a viré la dent il y a deux mois
mais le stomato a casser la dent d'a coté en forçant comme une brute
(putain le bruit de malade la dent de sagesse a peter en 5 ou 6 morceaux)
topic petit bruit
et du coup pour soigné ma dent casser, il faud que le trou de la dent de sagesse se rebouche

le bordel quoi
liverpool je te souhaite de tomber sur un stomato plus qualifié que le mien
Dxm pro a vendre 300 euro
147
J'ai rendez vous chez le stomaco le 6 :8O:
148
Par contre si la dent est déjà sortie et qu'elle n'est pas en morçeaux dans la gencive, pas besoin d'aller chez le stomato. Un p'tit détour de 5 mns chez le chir-dent et c'est nickel. :mêmepasmalenplus:

"To boldly go where no man has gone before."

149
Mon dos…j'ai pas beaucoup dormi la nuit derniere, et le peu que je me suis assoupi, c'est assis les bras sur une table dehors.

Bonne soirée, mais “ouille" le dos après. :(((

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

150
En démontant un moteur de compression, on m'a dit:
<< Faut ramollir l'espece de colle qu'il y a au seche cheveux sinon ça bougera pas.
-non, c'est bon, je vais y arriver.>>

J'ai forcé, le moteur s'est débloqué d'un coup et je me suis arraché un petit bout de peau (genre 2cm de long, 0.5 de large, la chaire à nu) sur le bord de l'index, au niveau d'une articulation.

Ca brûle et ça a du mal à cicatriser vu que ça se réouvre à chaque fois que je plie le doigt.
En plus c'est moche.