Qu'est-ce qui fous fait mal ?
- 307 réponses
- 42 participants
- 5 714 vues
- 38 followers
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2007 à 16:26:51Qu'est-ce qui fous fait mal ?
J'ai un ongle incarné sa mère
ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours
ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
241 Posté le 27/11/2007 à 13:11:25
J'espère que les résultats des analyse seront pas les pires. Je retourne chez le médecin ce soir...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
242 Posté le 27/11/2007 à 13:39:08
Ben t'inquiète pas, y'en a qui vont bien pire que toi, des morts de faim, des torturés et j'en passe... de quoi tu te plains?
Voilà le genre de sornettes que j'entends quand ça va pas bien pour quoi que ce soit : en tout cas ces braves gens pleins de bonnes intentions me donnent l'énergie de les envoyer paître, pour être poli. En fait, ceux qui te disent ce genre de truc, plus ou moins subtilement, ils en ont rien à foutre de ta poire. le mépris total.
si je te connaissais, je t'enverrais une grosse vanne pleine de dérision... rien de tel que le rire pour soigner... mais bon, je te connais pas, c'est par écrit et ça pourrait être mal interprété... alors je te dis juste : soigne toi bien...
Évite la gangrène, c'est dégueulasse et ça pue...
Voilà le genre de sornettes que j'entends quand ça va pas bien pour quoi que ce soit : en tout cas ces braves gens pleins de bonnes intentions me donnent l'énergie de les envoyer paître, pour être poli. En fait, ceux qui te disent ce genre de truc, plus ou moins subtilement, ils en ont rien à foutre de ta poire. le mépris total.
si je te connaissais, je t'enverrais une grosse vanne pleine de dérision... rien de tel que le rire pour soigner... mais bon, je te connais pas, c'est par écrit et ça pourrait être mal interprété... alors je te dis juste : soigne toi bien...
Évite la gangrène, c'est dégueulasse et ça pue...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
243 Posté le 27/11/2007 à 13:55:56
Je déteste aussi ce genre de phrase. Merci du soutient. Ca me fait vraiment flipper cette saleté.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
244 Posté le 27/11/2007 à 13:59:27
Le pire c'est quand ton médecin te dit : à bientôt...
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
245 Posté le 27/11/2007 à 14:16:26
No sérieux les staphilo c'est flippant ils sont dorés les tiens ou pas ?
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
246 Posté le 27/11/2007 à 14:18:45
Il va croire que c'est du harcèlement. J'lui ai posé la même question sur le thread clinique.
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
247 Posté le 27/11/2007 à 15:39:00
Comme ça j'ai pas besoin de répondre.
Ce soir je saurais de quelle bestiole il s'agit au juste...
Ce soir je saurais de quelle bestiole il s'agit au juste...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
248 Posté le 28/11/2007 à 09:22:30
Je suis vert (enfin, en réalité c'est plutôt rouge)! Seul les résultats de la prise de sang étaient prêts. Du coup, le médecin a juste pu me dire que mon corps n'était pas submergé par l'infection et qu'il luttait efficacement. Bon, c'est déjà pas mal, mais j'aurais bien aimé en savoir plus. J'ai les résultats de la bactériologie vendredi... En attendant je suis cloué chez moi jusqu'à lundi avec un pansement à l'alcool à 90°C à renouveler toutes les 6 heures. Ah la douce brulure froide de l'alcool sur une plaie...
En plus, 4 jours d'arrêt maladie quand on sait que les 3 premiers ne sont pas payés ce n'est pas rentable.
En plus, 4 jours d'arrêt maladie quand on sait que les 3 premiers ne sont pas payés ce n'est pas rentable.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
249 Posté le 28/11/2007 à 10:27:53
T'as pécho ça comment ?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
250 Posté le 28/11/2007 à 11:05:00
Je ne sais pas du tout, j'ai beau réfléchir... Je n'ai pas été en contact avec de la vieille eau croupie, en plus là où je suis il commence à faire plutôt froid pour une bestiole du genre... Je n'ai pas fait d'expérience scatophile (autant que je m'en souvienne)... Je n'ai pas mangé dans un endroit louche... Je n'ai pas pris de chiure d'oiseau sur la figure... Vraiment je ne sais pas. J'en suis arrivé à la conclusion qu'une petite plaie a du permettre à mon visiteur un développement plus facile que d'habitude mais rien de plus... Désinfectez vos rasoirs ! En même temps mon docteur m'a dit que des staphylocoques communs il y en avait absolument partout, comme il dit : "mauvaise plaie, au mauvais endroit, au mauvais moment !". Quand à l'origine de la plaie ça je n'en sais rien mais de toute façon je m'écorche sans arrêt de partout.
- < Liste des sujets
- Charte