Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui fous fait mal ?

• 307 réponses
  • 42 participants
  • 5 714 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui fous fait mal ?
J'ai un ongle incarné sa mère :(((

ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours :|
Afficher le sujet de la discussion
241
J'espère que les résultats des analyse seront pas les pires. Je retourne chez le médecin ce soir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

242
Ben t'inquiète pas, y'en a qui vont bien pire que toi, des morts de faim, des torturés et j'en passe... de quoi tu te plains?

Voilà le genre de sornettes que j'entends quand ça va pas bien pour quoi que ce soit : en tout cas ces braves gens pleins de bonnes intentions me donnent l'énergie de les envoyer paître, pour être poli. En fait, ceux qui te disent ce genre de truc, plus ou moins subtilement, ils en ont rien à foutre de ta poire. le mépris total.

si je te connaissais, je t'enverrais une grosse vanne pleine de dérision... rien de tel que le rire pour soigner... mais bon, je te connais pas, c'est par écrit et ça pourrait être mal interprété... alors je te dis juste : soigne toi bien...

Évite la gangrène, c'est dégueulasse et ça pue... :mdr:
243
Je déteste aussi ce genre de phrase. Merci du soutient. Ca me fait vraiment flipper cette saleté.

244
Le pire c'est quand ton médecin te dit : à bientôt... :lol:
245
No sérieux les staphilo c'est flippant :surpris: ils sont dorés les tiens ou pas ?
246
:mdr: Il va croire que c'est du harcèlement. J'lui ai posé la même question sur le thread clinique.

"To boldly go where no man has gone before."

247
Comme ça j'ai pas besoin de répondre.
Ce soir je saurais de quelle bestiole il s'agit au juste...

248
Je suis vert (enfin, en réalité c'est plutôt rouge)! Seul les résultats de la prise de sang étaient prêts. Du coup, le médecin a juste pu me dire que mon corps n'était pas submergé par l'infection et qu'il luttait efficacement. Bon, c'est déjà pas mal, mais j'aurais bien aimé en savoir plus. J'ai les résultats de la bactériologie vendredi... En attendant je suis cloué chez moi jusqu'à lundi avec un pansement à l'alcool à 90°C à renouveler toutes les 6 heures. Ah la douce brulure froide de l'alcool sur une plaie...

En plus, 4 jours d'arrêt maladie quand on sait que les 3 premiers ne sont pas payés ce n'est pas rentable.

249
T'as pécho ça comment ?
250
Je ne sais pas du tout, j'ai beau réfléchir... Je n'ai pas été en contact avec de la vieille eau croupie, en plus là où je suis il commence à faire plutôt froid pour une bestiole du genre... Je n'ai pas fait d'expérience scatophile (autant que je m'en souvienne)... Je n'ai pas mangé dans un endroit louche... Je n'ai pas pris de chiure d'oiseau sur la figure... Vraiment je ne sais pas. J'en suis arrivé à la conclusion qu'une petite plaie a du permettre à mon visiteur un développement plus facile que d'habitude mais rien de plus... Désinfectez vos rasoirs ! En même temps mon docteur m'a dit que des staphylocoques communs il y en avait absolument partout, comme il dit : "mauvaise plaie, au mauvais endroit, au mauvais moment !". Quand à l'origine de la plaie ça je n'en sais rien mais de toute façon je m'écorche sans arrêt de partout.