Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mais tu t'en prends aussi pendant la 3eme mi-temps ! c'est ça qu'est bien !
0
Anonyme
2594
292Posté le 02/12/2008 à 18:26:39
Diggy 50% de bonnes réponses. Peut mieux faire.
La 3e mi-temps, elle laisse des traces vicieuses. On fait pas toujours le lien, quand on a une cirrhose à 30 ans...
Sinon, fylv, les traces, il peut se les faire en y mettant la tronche, comme on dit, dans le jargon. Pas besoin de se battre pour avoir le visage marqué.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
293Posté le 02/12/2008 à 19:17:13
Citation : Diggy 50% de bonnes réponses. Peut mieux faire.
mais je t'emmerde
0
Anonyme
2594
294Posté le 02/12/2008 à 19:43:44
66%.
Il y a du mieux
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
295Posté le 02/12/2008 à 22:42:18
Citation : Mollet droit, les deux genous, l'épaule gauche, le poignt droit, tout les bouts de doigts, l'annulaire gauche passablement défoncé, le cou, et des courbatures mal placées.
Je pensais que c'était le kamasutra, ce n'est que le rugby...