Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui fous fait mal ?

  • 307 réponses
  • 42 participants
  • 5 620 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui fous fait mal ?
J'ai un ongle incarné sa mère :(((

ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours :|
Afficher le sujet de la discussion
261
Merci pictocube, là j'étais en train de bouffer, et évidemment j'a iarrêté... c'est cool, je cherche à maigrir ces jours-ci :mdr:

sinon, évidemment que j'espère que tu vas mieux... mais dis-toi bien que plus tu iras mieux, plus je vais grossir.
262
Maintenant ça va... Le truc a mis à peu près une semaine à disparaitre, reste une trace qui disparait doucement...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

263
Quelqu’un qui me dit que la musique électronique c'est juste du boom chikaboom et que c'est pas de la musique...

Ça me fait vraiment mal. Comme si on m’enlevait tous mes rêves et mes espoirs que je n'avais pas la force de me défendre.

Comme si j'avais plus de raison de vivre.

...
264

Citation : Maintenant ça va... Le truc a mis à peu près une semaine à disparaitre, reste une trace qui disparait doucement...



J'ai grossi, je disais bien... :lol:

Citation : Quelqu’un qui me dit que la musique électronique c'est juste du boom chikaboom et que c'est pas de la musique...



T'inquiète, il y en a beaucoup qui disent que mozart c'est de la merde et que Baudelaire était un dégénéré


bon, à mon tour maintenant, demain matin je pars me faire opérer du nez, repositionnement de cloisons nasales et je sais plus quoi d'autre, alors j'ai mal par anticipation, avant d'avoir mal pour de vrai... :mdr:
265
Le nez ça n'est pas le plus douloureux... Il faut juste ne pas y toucher mais la journée ça se supporte bien. Et puis, tu ne ronfleras plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

266
Ouais, pour l'instant c'est la classe!!
267
Rouh pinaise ! :surpris: :ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
268
On t'a reconnu leatherface.
269
À l'hosto dans les wc de ma piaule y'avait une VMC (un extraction d'air quoi...)tellement forte que j'ai pas pu m'empêcher d'aller m'en griller quelques-unes en loucedé pendant la nuit.
C'est toujours comme ça, quand je suis KO je me dis "si t'arrives à t'en griller une, c'est que tu es bel et bien vivant".
Personne n'a rien vu, rien senti, et ça m'a rappelé mon adolescence... :mdr:

....et que personne ne vienne me faire la morale hein... :volatil:
270
ça m'en rapelle une bien bonne avec démonte minou.........



heureusement que y-avait pas un détecteur de fumée à coté.....imagine la gueule du type qui a réveillé tout l'hosto a cause de la sirène et qui se fait goalé avec sa clope au bec en pyjama :mrg: