Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui fous fait mal ?

  • 307 réponses
  • 42 participants
  • 5 617 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui fous fait mal ?
J'ai un ongle incarné sa mère :(((

ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours :|
Afficher le sujet de la discussion
271
Et pas sensé se lever en plus :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
272
Là ça va beaucoup mieux, mais j'ai dit au médecin que ça allait pas terrible, il m'a ralongé 1,5 semaine de congé maladie... j'ai honte mais c'est tellement cool... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
273
C'est le moment de profiter des lampes pendant que les voisins sont au boulot :mdr:
C'est quand qu'on rigole?
274
N'ais pas honte va, il n'y a pas de mal à se faire du bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

275
Non ça y est, j'ai plus honte, c'est cool :oops2: :oops2: :mdr: :mdr:
276
/!\ racontage de life /!\

les vents successifs d'un fille de ma classe qui pourtant a commencée à me proposer qu'on se voit en dehors des cours

même si on s'y attends sa pique toujours quand on s'attache (je suis con mais je m'attaches très facilement) :(
277

Citation : j'ai honte mais c'est tellement cool


Tu prends la peine d'avoir honte, c'est tellement inespéré de nos jours :bravo:
278
Se boiter en skate dans une grosse descente. Sans protection. Torse nu. Aîe.

279
Jme suis déboité l'épaule en dormant cette nuit. Obligé de me taper dessus avec mon bras valide pour la remettre en place
Ca fait un peu mal :surpris:
280
Flag.

Ongles incarnés, une douloureuse expérience aussi.

J'ai eu droit pour les deux gros orteils en même temps, au bistouri électrique pour la cicatrisation, anesthésie locale.

Puis 6 mois après, rechute de l'un des deux. Au début, rien de grave, mais après 7 (sept!) rendez-vous à me faire charcuter à vif et sans anesthésie chez la podologue, elle m'a dit, "repassez sur le billard..."

Donc re-opération pour ledit ongle, cette fois azote liquide qui gèèèèle sa mère, et depuis RAS.

Horrible.

Sinon, je ne souhaite pas à mon pire ennemi de se shooter un pied de table en fonte ENTRE les deux petits orteils...