Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais toujours pas pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 713 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Moi je sais toujours pas pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Un simple + 1 suffira si vous êtes dans le même état que moi ; perso j'hésite entre 7 candidats, placés entre bayrou et besancenot... mais alors lequel...


campagne moyenne... pas de vrai débat d'idées, juste des positionnements qui changent en fonction des priorités, les petits candidats sont inaudibles, je ne vois que des dossiers foireux sur les candidats opposés, et pas vraiment un qui a les cojones de froisser l'electeur, et du coup j'ai l'impression qu'on va plus voter pour des produits en promo que pour un vrai de vrai, un qui a la carrure d'un président et qu'on aimera vraiment


bordel, le 22 avril, dites moi que je serai pas le seul à encore hésiter comme un con dans l'isoloir
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : [quote][quote]Citation :
+1



+1[/quote]
+1[/quote]

+1
22
23
J'ai failli la faire et je me suis dis non finalement.
j'ai bien fait.
24
AH non, je suis mort de rire là :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pour de vrai :oops:
25

Citation : Codec?


www.divx.com
:|
26

Citation : Moi je sais toujours pas pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?


+1
27
Moi je vote lepen, comme babar.
28
Moi je vote babar, comme le pen
29
Bon, voilà, 3 jours de plus, ils en parlottent un peu sur les ondes, Métro titre que maintenant c'est la guerre entre les candidats, qu'on va bien voir ce qu'on va voir, que ça va saigner, et puis pas grand chose au fond

c'est pas pour jouer au vieux con mais tout de même, les combats Mitterand - Giscard ou un Jacques Chirac - Jospin, ça avait tout de même une autre allure, c'etait presque un choix idéologique de se positionner pour l'un ou pour l'autre, tu disais en réu de famille que tu votais Jospin, c'etait le carton assuré...


pour cette election, c'est à peu près aussi chiant qu'un fight Rennmax vs Traumax
30