Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Il me reste un pied valide mec. Et d'ailleurs je m'en servirais bien pour te botter le cul en ce moment.
Je ne sais pas, à mon avis tu t'es assis sur quelque chose de pas frais ces temps-ci, je te trouves un peu acide. A moins que ce ne soit la frustration qui est née du constat terrible que ce n'est pas toi que les gonzesses regardaient dans la rue mais ton appareil photo braqué sur leur cul!
Shirow: merci pour ta participation! C'est tellement rare!
Zap: mon "instrument" zoulou-like comme tu dis est bien rangé dans un caleçon, comme tout le monde. Elles ne le voient qu'en situation intime. Désolé mais je n'aime pas m'exhiber.