Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
En fait j'aime pas les grosses godasses, ni le jaune, alors vous pourrez me montrer toutes les pures sneakers du monde, si elles sont grosses avec du jaune, j'aimerais jamais.
Par contre, j'eut dans ma jeunesse des Nike Air Agassi rose/vert du plus bel effet, mais je retrouve pas de photo la.
Serge> Clair que je faisais du basket à l'époque !
Sinon en Air Jordan, j'ai les 6, les plus belles mais malheureusement dans un état pitoyable.
Mais y'a une paire de nike air assez rare que j'ai et aucun souvenir de la référence, y'a pas un site où y'a moyen de les retrouver classées par années ?
Bon, je propose qu'on bannisse ce smiley de ce thread. Ainsi, si un objet montré ne vous sied, pas, vous serez obligés de faire une vraie phrase, si possible drole.
Par exemple, Hugaw, tu aurais pu dire :
"Tiens, on dirait un croisement entre un gremlins et un teletubbies, compressé par César."