Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 070 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
381
Donc en 92 tu faisais du basket.
Sinon t'as d'autres trucs comme ça complètement dingue ? Genre une pair de Jordan 2 ou 3 voire des Air Flight ?
382

:beurk: Rhaaaa excuse moi, mais pour moi de telles Superstar vont automatiquement avec ça :

383
Je t'excuse mon bon, je t'excuse.

pour moi, ca

va avec ca :

chacun son trip hein :D: :boire:
384
En fait elle vont plutôt avec ça :

385

Les Air Tech Challenge :aime:
386
En fait j'aime pas les grosses godasses, ni le jaune, alors vous pourrez me montrer toutes les pures sneakers du monde, si elles sont grosses avec du jaune, j'aimerais jamais.

Par contre, j'eut dans ma jeunesse des Nike Air Agassi rose/vert du plus bel effet, mais je retrouve pas de photo la.

ouh pitain, je les ai enfin retrouvée :

:aime:
387
Serge> Clair que je faisais du basket à l'époque !

Sinon en Air Jordan, j'ai les 6, les plus belles mais malheureusement dans un état pitoyable.

Mais y'a une paire de nike air assez rare que j'ai et aucun souvenir de la référence, y'a pas un site où y'a moyen de les retrouver classées par années ?
388
C'est bien les Pump et compagnie, mais quand tu chausses du 42 :oops2:

Avec mon 46 fillette, j'ai l'impression de creuser des tranchées quand je marche

Traumax> :beurk:
389
Bon, je propose qu'on bannisse ce smiley :beurk: de ce thread. Ainsi, si un objet montré ne vous sied, pas, vous serez obligés de faire une vraie phrase, si possible drole.

Par exemple, Hugaw, tu aurais pu dire :

"Tiens, on dirait un croisement entre un gremlins et un teletubbies, compressé par César."

Fashioniquement.

390
Ceci dit je ne suis pas un de ceux qui vomissent automatiquement sur leur clavier à chaque fois que Serge, Urk ou toi postez une image

Je pourrais même aller jusqu'à porter quelques trucs postés dans ce thread :oops2: