Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

  • 928 réponses
  • 49 participants
  • 16 980 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
581
Ptain aller à NY pour acheter des trucs has been et laids, c'est le summum de la loose qd meme :D:
582
Moi je suis en mode fashion aujourd'hui. Jean un peu baggy et polo rayé :|
Skoi s'bordel.
PS: notez le calembourg involontaire "mode fashion"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

583
Sombre Héros Ramazotti, tu crois que c'est avec tes fringues Quéchua que tu vas pécho? Tu crois qu'un producteur, autre que wildchild666, va te répérer avec ton gilet de pêcheur et ta polaire bas de gamme?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
584
Tu crois que toutes les meufs se retournent quand on passe dans la rue, même ici, même si je ressemble à un HipHop d'il y a 20 ans ?

Venez, et vous verrez.

Et si j'ai le temps, effectivement j'ai le souhait de poser un MJMC repraz :aime:
585
Mais tu auras le temps !

Sinon on envoie Shirow te lacher un welcome puke sur la face à ton arrivée à l'aéroport.

Et pour ton information "jerk" ça ne veut pas dire beau gosse hein.
586
Bon, OK, cette fois on rigole encore un peu plus.

Spéciale kasdédi AF pour le short 4K et le nameplate Urk.







Et pis d'abord, vous êtes qu'une bande de jaloux comme a dit Takissssssss. :oops2:
587
:oo: :ptdr:
remarque, au moins là-bas tu connais personne, rienafout de passer pour un con :mrg:
588
589
Bien vu le ceinturon "URK" :mrg:
590
:takis: