Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fait trop chaud

  • 130 réponses
  • 24 participants
  • 1 401 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fait trop chaud
Putain 35°C dans le home studio

ca va pas la !!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Barna -- > Non. moi c que de l'export vers des francophones .... hors j'y arrive pas ... trop de monde deja !!

Delysid -- > Entre nous ce qu'ils font des generateurs, je m'en tape les b**les par terre, si je vends, tant mieux. Apres, motocrotte, je doute, car leur trottoir ont pas de crotte de ienchs, normal ils les bouffe les chiens :bravo:

Pour ce qui est de la mafia, non non, seulement les keufs, j'ai pas eu de blem mais paie tes pots de vin ......

Sur ce ....faut que j'aille checker, je finit ma journee !!
82
Ceci dit, il fait toujours trop chaud
83


Faites comme moi... choisissez le stick extra large mennen... pour nous, les hommes!
84
85
Lone > tu vas pas tye plaindre qu'il y a pas de neige a toulouse !! t'es à quelques kilometres des pyrénées !! Tu peux te faire une journée à la montagne sans probleme !!!

Bah sinon la chaleur ca me dérange pas !! Mais c'est vrai que le froid c'est mieux !! Mhh, le froid des surgelés me rappelait la douce brise galcée qui pourcours mon visage lors d'un descete en snowboard.





















































Je veux faire du snow !! :((( :(((
Vivement l'hiver :mdr: !

Jacky repenti. SeuRn

86
Je veux celui la !!! :aime: :aime: :aime:

87
Yes rafale de vent enooorme sur toulouse

et ciel gris


ca va peter !!!!! :bravo:
88
Vazi, ca se fait pas, ici a paris toujours un ciel bleu...bleu comme l'azur, comme les 309keuf, comme mes yeux.... comme ca :
89
C'est enoooorme


il pleut il pleut ...... vraiment !!!!


yeahhhh !! :bravo:
90
Ca se fait pas...balance zen par la fenetre jusque chez moi