Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un p'tit pot au feu plutot ou un ragout ? miam...j'adore
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
64Posté le 07/08/2003 à 07:40:28
RaaAAAaaaahhh je crève la gueule ouverte 37°5 dans la piaule, pitié
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65Posté le 07/08/2003 à 08:51:15
Marrez vous les gars, je suis en Chine la, dans une des 7 villes chaudrons, 37/40 *C minimum tous les jours, avec un taux d'humidite au max .......
La chine, le pays ou on aime son climatiseur !!!
Dans la ville ou je suis, y'a le plus grand thermometre du monde (supra utile) comme ca t encore plus degoute quand tu vois combien il fait
0
Anonyme
236
66Posté le 07/08/2003 à 09:29:07
Ca y est moi j'ai migré,
Hier j'ai pris mon portable pour pouvoir taffer à distance
Et je me suis casser dans les Fjörd
En ce moment même je suis sur une plate forme pétrolière au beau milieu des mers
Ici, il fait moins chaud (j'ai quand même emmené du Gatorade )
Mais le problème c'est que je crois que je vais devoir remigrer car ici il y a trop de bruit
Des Norvégiens qui gueulent (en norvégien) sur une plateforme avec des mécaniques à en crever je ne peux plus là
0
Anonyme
521397
67Posté le 07/08/2003 à 09:32:17
Cet hiver on va aussi avoir droit au thread : "putain ça caille" ?
Ah la la mon brave Monsieur, y'a pu d'saison ! C'est la faute à tous ces satellites là, qui z'envoient là haut ! Ca déreg le climat, j'vous l'dit moi !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
68Posté le 07/08/2003 à 09:50:16
Pit-être mais la je ferai un forum j' le froid
nan nan c'est vrai j'm le froid
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
69Posté le 07/08/2003 à 10:39:20
Moi aussi, l'hiver c'est ma saison préférée... ha la neige, le froid, la nuit le matin et le soir...(joie)